Fête des Pères: comment gâter nos papas? #ConcoursHomeDepot

La fête des Pères arrive à grands pas et trouver le cadeau idéal pour gâter ces hommes qui occupent une place si spéciale dans nos vies peut s'avérer tout un défi, non?

Par chez nous, une cravate ou des chaussettes, ça ne passe pas! Mon conjoint, papa de mes enfants, recevra bien des cadeaux bricolés avec amour par les enfants (vous manquez d'inspiration? Allez voir mon dernier bricolage publié chez Yoopa en cliquant ici), mais sinon, il préfère de loin des cadeaux plus personnalisés ou qui répondent à ses besoins.



Nous avons aussi un besoin familial et lui offrir ME ferait vraiment plaisir, je suis allée les magasiner, mais j'ai peur, avec raison, qu'il soit déçu un peu. Ça commence par B et ça finit pas Q, avez-vous devinez à quoi je pense?

J'ai finalement choisi de lui offrir une carte-cadeau de chez Home Depot, ainsi, il pourra choisir lui-même ce qui lui plaît et je croise mes doigts, la salle de montre des BBQ est des plus impressionnantes, je ne savais pas qu'il pouvait avoir autant de gadgets réservés à ce grand art que la cuisson au barbecue!

D'ailleurs, pour ceux qui manquent d'inspiration ou qui n'aiment pas offrir des cartes-cadeaux (moi, j'adore en recevoir et en donner!) les experts de Home Depot Canada ont compilé le meilleur des nouveaux produits, vous n'avez qu'à visiter leur site ou encore mieux, vous rendre en personne!

Je suis choyée, j'ai la chance d'organiser un tirage d'une carte-cadeau de 60$!  Pour participer, vous n'avez qu'à:
  • Partager ce billet avec ce lien* ou encore la photo qui l'illustre avec le hashtag #ConcoursHomeDepot en mentionnant ce que vous appréciez le plus chez le ou les pères (de sang ou de cœurs) qui vous entourent! 
  • Commenter ici, directement!

Chaque partage, peu importe le réseau social, donne une entrée de plus pour le concours! N'oubliez pas de me taguer (@mamanbooh) et surtout de mettre le #ConcoursHomeDepot pour que je puisse vous retracer.

De mon côté, je rêve encore d'un beau BBQ, je croise mes doigts...

Bonne chance! Bonne fêtes des Pères!


Notes: vous avez jusqu'à dimanche, 11:59 am pour participer, c'est réservé aux résidents du Canada. J'ai reçu une carte-cadeau comme compensation pour le partager de ce billet. Comme toujours, mes idées et mes photos m'appartiennent, n'en doutez point!

* Adresse du lien: http://bit.ly/1G458pa

MÀJ: Je viens de faire le tirage, il a eu plus de 31 participations! La gagnante est... Francine Paiement suite à un partage sur Fb! Bravo!

Commentaires

  1. #ConcoursHomeDepot @mamanbooh Sa générosité! Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  2. Comme je ne suis pas certaine que mon partage ait fonctionné alors je commence ici! Quel beau cadeau pour mon conjoint à qui je n'ai aucune idée de quoi lui donner!!!

    RépondreSupprimer
  3. @mamanbooh son don de soi.
    #concoursHomeDepot

    RépondreSupprimer
  4. valerie beau regard17 juin 2015 à 13:53

    #concoursHomeDepot,beau concours pour gater mon chum ,le plus merveilleux papa de mes 3 enfants est un papa dévoué corps et ame,il est toujours la pour faire et vivre de belles activitée avec eux et aussi pour faire papa taxi!!alors jaimerais bien la gater en lui offrant cette carte cadeau!!!merci @mamanbooh !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un BBQ qu'elle bonne idée !

    Dans les trois dernières années, le budget du BBQ à été remplacé par une investigation au privé, des services au privé, des suivis au privé ...

    Avant je comptais demême : 100$=tant d'heures travailler ... Maintenant 100$ c'est 1h d'orthophonie, d'ergothérapie, de psychoéducation ... et c'est là que tu comprends que t'as un enfant différent !

    Les gens me disent souvent que je suis géniale pour Ariane mais derrière moi il y a deux papas extraordinaires : Celui d'Ariane mais le mien aussi ;) Générosité +++

    RépondreSupprimer
  6. Mon père c'est le meilleur! Drole, gentil, compréhensif, super chef cuisinier, toujours la pour aider!

    j'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/ValerieTheberge/status/611234673088458752

    RépondreSupprimer
  7. ça serait un excellent cadeau pour mon papa qui adore la construction, en plus, il est tellement bon là dedans. Il m'a fabriqué un magnifique patio pour ma maison :-)

    RépondreSupprimer
  8. #ConcoursHomeDepot @mamanbooh je partage sur facebook,le papa que je nomme ici est mon fils Maxime dévouer présent et aimant un bon papa dont je suis fier

    RépondreSupprimer
  9. La disponibilité de mon papa!! Toujours là!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est partagé dans l'univers! Merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  11. Beau concours que j'espère gagner pour mon homme, un papa exceptionnel!! partage fait sur twitter: https://twitter.com/murielcboucher/status/612059398324662273

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais bien l'offrir à mon papa :D

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de faire le tirage, il a eu plus de 30 participations! La gagnante est... Francine Paiement suite à un partage sur Fb! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie tellement contente, je t'ai envoyé mes coordonnés complètes par message privé dans facebook!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!