Laisse-moi t'expliquer la...dyspraxie! #lancement

C'est la fin de l'année scolaire, la saison de soccer est commencée, tout le monde court et...moi, j'ai une invitation pour vous!

Mon livre sur la dyspraxie sera disponible en librairie à partir du 25 juin et le 16 juin, mon libraire préféré nous accueillera pour un lancement sous la forme d'une causerie.

Voici le lien pour plus de détails pour le lancement ici et celui pour le site des Éditions Midi Trente là !


C'est toute une aventure qui se termine et qui commence à la fois. Ma contribution personnelle pour un trouble qui prend beaucoup de place dans ma vie, celle de mes enfants, celle de ma famille.

J'espère que cela sera un outil qui pourra sensibiliser les gens et apporter de belles et bonnes choses!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!