Le Petit Prince #concours #LePetitPrince

Attention, ce concours est terminé, le nom du gagnant se trouve à la fin de ce billet, merci!

Samedi dernier, j'ai participé à une activité de financement pour ramasser des sous pour le département de neurologie de Sainte-Justine. Nous avons eu la chance, en grande primeur, de voir le film Le Petit Prince une semaine avant sa grande première!

Le Petit Prince #concours #LePetitPrince


J'ai une bonne nouvelle, j'ai l'occasion d'organiser une concours pour permettre à un fan d'aller à la voir le film en gagnant 4 billets valables en tout temps pour voir le film Le Petit Prince dès sa sortie en salle le 12 février, ainsi que le roman (qui sera poster chez vous directement).



Vous avez jusqu'à jeudi soir, 23:59, pour participer! Comment? Laissez-moi un commentaire sous ce billet pour me dire à qui vous aimeriez offrir les billets (ou avec qui vous irez le voir) et qui sait, vous aurez peut-être une belle surprise!

Le Petit Prince #concours #LePetitPrince Julie Philippon


Vous pouvez aussi me laisser un commentaire sur ma page Facebook sous ce statut. Si vous partager, laissez-moi un autre message chaque fois pour des chances supplémentaires.

Bonne chance!


Note: je ne suis payée pour organisée ce concours, je peux même vous dire que cela m'a coûté cher, pas moins de 120$! Par contre je vais recevoir un reçu pour don de bienfaisance comme le tout sera remis à la Fondation Sainte-Justine. Les billets et le roman sont offert gracieusement par Les Films Séville.

Attention! Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre roman. Tous les gagnants doivent résider au Canada et avoir plus de 18 ans. Merci et bonne chance!




Tadam! Voici le nom du gagnant! La personne doit me contacter à juliephilippon@hotmail.com pour que je puisse avoir ses coordonnées et lui remettre son prix! Merci à tous les nombreux participants!


Commentaires

  1. j'aimerais beaucoup avoir la chance d'aller voir le film avec mes 4 enfants :D merci pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  2. Ma grande fille Dalie serait plus qu'heureuse de gagner, amoureuse de lecture malgré ses 5 ans, elLe parle de la sortie de ce film depuis qu'elle en a entendu parler. Elle est autiste et aller au ciné n'est pas simple.. mais quand elle est passionnée, elle l'est pour vrai (comme pour d'autres films). Son frere et sa soeur etant petits pour le cine, j'apporterais ma meilleure amie et son fils afin de leur faire découvrir ce merveilleux univers. Merci pour le beau concours :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais y aller avec mon fils, mon conjoint et un ami de mon fils!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerait beaucoup y aller avec ma filleule et on neveu ils aimerait ! merci pr le concours j'Aime ce genre de film avec les enfants Merci Dana Labrecque dana410@outlook.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aimerais gagner,j'irais avec ma fille de 6 ans ainsi que 2 de ses petites amies j'ai tellement été marquer par le petit prince je veux le faire connaitre à la nouvelle génération.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aimerais gagner !mje suis en arrêt de travail(vilaine chute et des fractures au dos) ! J'aurais le temps de lire le livre et d'aller au cinéma avec ma soeur, ma filleule et ma mère ! Merci pour le beau concours !

    RépondreSupprimer
  7. Nous irions en famille. Les enfants, mon conjoint et moi! J'adore l'histoire du Petit Prince. Je relirais ce livre et mes enfants le lirons plus tard... Merci pour cette belle chance :)

    RépondreSupprimer
  8. J irai avec mes petits loups et des amis. Ce serait vraiment une belle sortie! Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'ai fait mon secondaire a l'école Antoine-de-St-Exupéry, j'ai aimé l'histoire du Petit Prince,j'aimerais la faire découvrir a mon petit-fils et une amie avec sa petite fille.Merci a vous pour le concours.

    RépondreSupprimer
  10. Mon nom n’apparaît pas dans mon commentaire précédent Nathalie Mondor

    RépondreSupprimer
  11. Moi, moi, moi !!! J'aimerais tellement gagner... J'irais voir Le Petit Prince avec ma grande amie Annie Champagne et nos 2 filles aînées. Le Petit Prince à une signification toute particulière pour nous 2. Ça serait vraiment génial de pouvoir y aller tous ensemble et ça nous donnerait une bonne occasion de se voir puisque plusieurs km nous séparent maintenant...

    RépondreSupprimer
  12. J'irais avec mes deux filles et ma mère. Alice et Rosalie ont lu et beaucoup aimé l'histoire du petit prince et c'est ma mère qui m'a fait découvrir cette jolie fable lorsque j'étais enfant. Ça nous ferait une belle sortie de filles! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'irais avec toute ma petite famille. Je lis Le petit prince à mon garçon TSA de 8 ans depuis quelques semaines et on adore! Hâte de le voir au cinéma!

    RépondreSupprimer
  14. C'est ben cool! J'aimerais y aller avec mes deux garçons et mon chum! Toute petite, mon père me lisait ce beau roman et j'ai fais la même chose à mon plus vieux dès qu'il a eu 5 ans! Je ferai pareil bientôt pour mon plus jeune. Bien sur, ils ont adoré la série télévisée (la chanson est tellement belle) et ont très hâte de pouvoir voir cette nouvelle adaptation. Merci pour ce beau concours! :D

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais y aller avec ma petite famille .. Mes enfants adorent le petit prince .. Ca serait tellement une belle sortie en famille

    RépondreSupprimer
  16. J'irais avec mes deux ados et mon mari. C'est une histoire que j'adore avec des valeurs que je veille à transmettre à mes garçons.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce beau prix, c'est très généreux de ta part! Chez moi nous sommes de grands fans du Petit Prince. Alors ça serait une belle sortie familiale avec mon conjoint et nos deux filles =)

    RépondreSupprimer
  18. Avec ma fille, on a tellement lue et relue ce livre !

    RépondreSupprimer
  19. Moi ça serait avec Zak et Lylianne puis papa. Un livre qui a bercé notre jeunesse, une oeuvre qui se transmet de génération à génération. Une belle sortie en famille avant la venue de notre petit miracle!

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerais offrir le tout à mes fils. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. J'aimerais aller voir le film avec ma tite famille. Ou mes soeurs? Pas décidée encore! ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'irais avec ma fille...et j'ai hâte!!! :D

    RépondreSupprimer
  23. On va y aller toute la famille...Trop une belle histoire pour manquer ça...peu importe notre âge! :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, un film que j'adorerai voir avec mes enfants, c'est vraiment une belle histoire qu'ils vont certainement adorer.
    Merci de nous gâter et belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer

  25. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Simplement ce serait pour que mes filles y aillent ensembles!
    Belle jouréne !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. Voici mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/696966860689055744

    RépondreSupprimer
  27. Hello,

    Je tente ma chance pour mon filleul.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Oh que j'aimerais gagner je suis une grande fan du petit prince depuis mon enfance même ma chambre était décorée en petit prince !!! J'aimerais y aller avec mes deux plus vieille pour qu'elle puisse découvrir le merveilleux monde d'Antoine De St-Exupery :)

    RépondreSupprimer
  29. Avec ma fille qui ne connait pas encore le petit prince!

    RépondreSupprimer
  30. Fans du Petit Prince ici ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais bien y aller avec mes filles, j'aimerais bien leur lire cette version aussi.

    RépondreSupprimer
  32. Marie-Andrée Bourgeois10 février 2016 à 14:04

    J'aimerais bien y aller avec mes filles et leur papa. :)

    RépondreSupprimer
  33. J'aimerais y aller avec ma fille, sa marraine et son papa :)

    RépondreSupprimer
  34. wow, j'aimerais y aller avec mon ami Marc

    RépondreSupprimer
  35. J'irai avec mes enfants!!! Nous avons justement un voyage de prévu à la relâche. Nous allons en ville!!!

    RépondreSupprimer
  36. j'irais voir le film avec mon mari et ses neveux :)

    RépondreSupprimer
  37. aups... j'ai oublié de dire que j'ai partagé le concours sur facebook également :)

    RépondreSupprimer
  38. j aimerai bien aller voir ce film en famille ;)

    RépondreSupprimer
  39. tres beau tirage j aimerai bien aller voir se film avec mes fille et ma conjointe

    RépondreSupprimer
  40. J'aimerais voir le film avec mes neveux et nièces

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!