Prendre le thé
En attendant des nouvelles de nos vacances voici un billet écrit la semaine dernière. Au CPE, Fillette a reçu un service de thé et depuis, elle le prépare avec amour et beaucoup de soin...
L'ingrédient magique étant le sable et ayant aménagée un super beau carré à cet effet (25 poches de 66 livres!) avec mon homme, j'ai un peu rechigné lorsqu'elle s'est installée à la vraie table du patio pour les grands, mais j'ai lâché prise rapidement et en me demandant ce qui était le plus important: que le sable reste dans le carré de sable ou que ma fille ait du plaisir même si on aura a ramasser un peu de sable après? Mon choix fut facile .
Pourtant, j'ai un petite voix qui me chuchote que ce n'est pas bien. C'est la bonne petite fille en moi qui aimerait que tout soit parfait et plaire à tout le monde. Mais on passerait tellement à côté de plein de plaisir et après tout, ne suis-je pas chez moi? Je chemine... Ça doit être les antioxydants contenus dans le thé!
Santé!!!
Je vous admire... J'ai été parfaite... Malheureusement... J'étais incapable d'être autrement. Avec le recul ? Je ne sais pas si je serais capable d'être différente. Mais je sais que c'est vous qui avez raison !
RépondreSupprimer@ dyspraxiequebec:
RépondreSupprimerPourtant, je me sens imparfaite et coupable...
Actuellement, je me sens surtout débordée par les corvées et le désordre. Beurk!