Une rentrée plus (Z)en!

Note: ce billet a été en 2010, depuis, j'ai fait de bien belles découvertes à lire ici et !

Pour ceux qui me lisent depuis peu, sachez que la rentrée scolaire est un sujet qui m'intéresse depuis...toujours! 

Une rentrée plus (Z)en! Ma participation à un billet collectif!
Mamanbooh! se retrouve une autre fois impliquée dans un sujet qui la passionne: la rentrée scolaire! Elle arrive en 9e position dans la liste des 10 trucs préférés du site Les (Z)imparfaites, à lire ici:




Vos meilleurs trucs pour une rentrée (z)en





Vous avez deviné, Julie et son fameux calendrier familial, c'est moi!


Il y a des très bonnes idées, ça vaut le détour, non?


Et vous, quels sont vos meilleurs trucs?

Commentaires

  1. Reste à les appliquer... Je vais y arriver, un jour...

    RépondreSupprimer
  2. @ Chantal: heum...Heumm... Merci!! :-0

    @ Maman tout croche: une à la fois et au pire, on sait qu'elles existent au besoin.

    RépondreSupprimer
  3. C'est certain que lorsque ce sera mon tour, j'appliquerai ton truc à 100 % !!

    En fait, je devrais même commencer tout de suite, question d'être habitué ! Est-ce que tu achètes le calendrier déjà tout fait du magasin ou tu t'en fais un ?

    RépondreSupprimer
  4. @ La Belle: je te suggère de prendre un de ceux qui vendent chez Costco (ou en librairie), ils viennent avec des beaux collants! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!