Ma première conférence à Mirabel le 21 septembre: inscrivez-vous! #LRSOS

L'automne s'annonce chaud, après la 30e édition du Gala des prix Gémeaux, j'aurai la chance de donner ma première conférence à Mirabel!

Ma première conférence à Mirabel le 21 septembre 2015 - Julie Philippon @mamanbooh
Youpi! Je fais partie de la programmation de l'automne!
Je fais partie (oui! Oui!) de la programmation de l'automne, avec d'autres auteurs des plus intéressants, youpi!!! Alors, lundi le 21 septembre à 19h00, à la bibliothèque de Mirabel, secteur St-Janvier, c'est un rendez-vous!

Ma première conférence à Mirabel le 21 septembre 2015 - Julie Philippon @mamanbooh
C'est sérieux, je suis vraiment excitée!

C'est gratuit, mais vous devez vous inscrire en réservant votre place, si jamais vous n'habitez pas Mirabel, vous pouvez donner votre nom et être sur une liste d'attente. Il y a 40 places en tout et pas encore beaucoup de réservations, alors lâchez-vous lousse!

Inscrivez-vous ici ou appelez au 450-475-2011 pour plus de détails! On se voit là-bas?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!