Gagnez un lot de 5 films Les Minions juste à temps pour les bas Noël! #concoursminions


Depuis que je suis maman, que je demeure à la campagne, que mes journées sont longues et épuisante, j'apprécie de plus en plus de regarder des films de chez moi, dans le confort de mon foyer, habillée en mou, dans une grosse doudou, entourée de mes amours, un gros bol de popcorn qu'on partage gaiment! 


Gagnez un lot de 5 film Les Minions Julie Philippon Mamanbooh #concoursminions
Gagnez un lot de 5 films Les Minions  #concoursminions


Des DVD, pour la route, c'est génial!

On commande souvent des films en ligne avec Vidéotron, mais pour les classiques ou ceux que je devine qui seront des gros succès pour mes enfants, je préfère encore les acheter. 

De plus, comme nous faisons beaucoup de route, mon lecteur DVD portatif  (acheter au printemps dernier, environ 50 $) est génial pour écouler les heures sans avoir à répondre aux mille questions des enfants. 

Attention, j'aime parler et partager avec mes enfants mes connaissances, mais si je ne les arrête pas, je peux parler sans arrêt entre Tadoussac et Québec, à en perdre la voix!



Dans les bas de Noël, c'est encore mieux: #concoursminions


Ce que j'aime des DVD, c'est aussi que ça se glisse bien dans les bas de Noël, une tradition que j'aime beaucoup! Alors, si vous êtes comme moi et que vous aimeriez en avoir quelques uns, j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai un lot de 5 DVD Les Minions (combo Blu-ray et DVD) offert par Universal Pictures Home Entertainment.





Oui, vous avez bien lu, 5 DVD du même film à distribuer autour de vous pour faire des heureux et souligner sa sortie en magasin, disponible dès le 8 décembre. Pour gagner, vous devez: 

  • Aimer ma page Facebook de Julie Philippon blogueuse (je ne peux pas vous obliger, mais ça me ferait vraiment plaisir!
  • Laisser un commentaire en bas de ce billet m'indiquant à qui vous aimeriez offrir ce à une personne de votre entourage (ou par courriel à juliephilippon@hotmail.com si vous n'y arrivez pas, avec le hashtag #concoursminions)
  • Pour des chances supplémentaires, partager avec mon hashtag #concoursminions sur vos différentes tribunes, en mode public et ainsi, je pourrais retracer vos statuts et vous donner une chance chaque fois
Attention, pour participer, il faut aussi respecter les conditions suivantes:

  1. Le gagnant, âgé de 18 ans et plus, devra avoir une adresse postale valide au Québec et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs du prix pour effectuer la remise du prix.  Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs.
  2. Le prix n’est pas monnayable et ne peut être transférable en argent, il doit être accepté tel quel
  3. Le nom du gagnant sera annoncé par un un statut sur Facebook et Twitter après le tirage ainsi qu'intégré à ce billet.
  4. Le gagnant sera contacté par High Road, donc il devra être rejoignable par courriel dans les jours suivant le tirage.
  5. Veuillez prévoir un certain délai à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix
  6. Vous avez jusqu’au mardi, 8 décembre 2015 à 23h55, pour participer au concours, bonne chance à tous!


 Youpidou! Je vous souhaite bonne chance!





Déclaration : Cette publication est commanditée par Universal Pictures Home Entertainment, en échange de cet article, j’ai reçu moi-même un DVD du film Les Minions. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes, comme toujours!


Commentaires

  1. Moi j'en partagerais un avec l'école des enfants, les autres je laisserais mes filles choisir chacun un ami à qui l'offrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance! Bonne idée pour l'école. Merci pour ta participation!

      Supprimer
  2. Mon fils Olivier aimerait beaucoup recevoir le film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance! Merci pour ta participation, tu gagneras peut-être 5 copies, qui sait?

      Supprimer
  3. Je le mettrais dans le bas de noel de mon fils de 7 ans qui trippe sur les minions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée et merci pour ta participation! Et tu sais, tu pourrais gâter 4 autres enfants. :-)

      Supprimer
  4. J'en offrirais un a la meute, et je leur laisserais un offrir un chacun a un ami; le compte est bon!;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance! Merci pour ta participation, tu sais que tu auras la chance de gâter une belle gang!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle surprise pour les bas de Noël. Maison de la famille et l ecole, centre jeunesse.
    Merci pour ce superbe concours et bonne chance à tous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Martine, je te le souhaite! C'est vraiment un beau concours. Merci pour ta participation.

      Supprimer
  7. Moi ce serait pour mes petits-enfants ou s'ils les ont déjà je connais des jeunes dont les parents n'ont pas les moyens de se les procurer.Je pourrais ainsi faire une bonne action

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Marthe, c'est effectivement un concours qui invite à donner au suivant!

      Supprimer
  8. Pour mes petites filles, merci.
    Louise

    RépondreSupprimer
  9. J'en garderais un pour ma famille, mais je ferais aussi des heureux ches mon frère, mes soeurs et ma belle-soeur! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je l'offrirais à ma tite poule Camille

    RépondreSupprimer
  11. wow, ça serait super ça. je les offrirais à mes enfants :) un gros merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courriel sophie_mm@hotmail.com
      merci !

      Supprimer
    2. j'ai mal lu wow 5 à la même personne. j'en offrirais à mes enfants, à la famille, aux amis. merci

      Supprimer
  12. Allo Julie, moi j'offrirai le premier DVD à mon garçon pour des heures de plaisir en famille. Les autres je les apporterait à mon travail au CHSLD de la rive et de Mirabel pour ensoleillé leur Noël. Ils adorent les films et en plus les minions sont tellement cute. Merci Julie��
    #concoursminions

    RépondreSupprimer
  13. je partagerais avec mon chum, mon fils, les grands enfants de mon chum... une soirée familiale en vue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance! J'aurais besoin de connaître ton nom et idéalement ton courriel!

      Supprimer
  14. Mon fils vire fou en ce moment et il est en train de pleurer juste à voir l'image sur ta page haha Ce serait vraiment le fun de pouvoir gagner et partager avec des amis et leurs enfants!!! Merci Julie pour ce beau concours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Lala, je suis désolée, mais je comprends, ma fille me demande sans cesse de voir la vidéo. Bonne chance!

      Supprimer
  15. Mes enfants capotent sur les Minions! Cousins, cousines, service de garde... On pourra gâter bien du petits monde!
    Merci pour le concours!

    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. je les offrirais a mes 2 petit fils et les autre en échange de cadeau la mamie diane ferais des heureux la a noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! :-) Pst! J'ai besoin de ton courriel svp!

      Supprimer
  17. J'en garderai un pour mes enfants. J'en offrirais à mes 2 belles-sœurs, un pour la garderie... L'autre?? Pour une amie qui n'a pas beaucoup de sous pour gâter ses enfants.

    RépondreSupprimer
  18. je l'offrirais a mes 4 enfants qui adorent les minions. caroline beaulieu ( caroblossom@hotmail.com )

    RépondreSupprimer
  19. j'en garde un pour ma gang et les autres seront pour des amis chers qui nous apportent de la joie tout au long de l'année !!

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerais offrir ce prix à mon garçon Antoine. Il aime bien les Minions. Ils le font beaucoup rire. Aussi, cela compléterait bien un de ses cadeaux de Noël qui est le fusil à pets.

    RépondreSupprimer
  21. J'aimerais bien offrir ce prix à mes fils et à ma fille et aux enfants de mes amies :D

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance!! J'en offrirai à mes neveux et sûrement en tirage à l'école!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance pour mon garçon de 5 ans merci #concoursminions merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  24. #concoursminions Wow j'aime le principe de pouvoir moi aussi jouer au père Noël, plutôt mère Noël... ;o)
    Naturellement, j'en garderais un pour mes deux intrépides afin de passer un bon moment en famille avec un petit cinéma maison. Une copie pour mon petit neveu Anthony que je ne vois pas assez souvent. Une copie pour les enfants d'une amie qui se trouve loin de leur maman qui doit prendre soin d'elle, une copie pour une de mes participante qui fait beaucoup d'efforts ou je travaille et son petit bonhomme et une copie en cadeau à une famille dans le besoin que je ne connais pas mais dont le mot de la maman m'a touché sur Internet plus tôt cette semaine! Je m'engage à lui en envoyer une copie! Merci Julie!
    caroline.ducharme@live.ca

    RépondreSupprimer
  25. Nous sommes des adeptes de films collés sous une doudou avec chocolat chaud en découvrant les nouveaux films de nos bas de Noël, je pourrais partager également avec la garderie et le fils de ma sœur :)

    RépondreSupprimer
  26. Mon filleul Charles capoterait, ainsi que mes filles. Je ferai un tirage pour voir qui l'aura. hehe Merci Julie!

    RépondreSupprimer
  27. Ça pourrait faire des beaux cadeaux pour mes collaboratrices, ma nièce et ma soeur (pis un pour moi hihi)

    RépondreSupprimer
  28. #concoursminions
    À mes deux princesses Marianne et Amelie

    RépondreSupprimer
  29. Un pour mes enfants, un pour l'école, un pour les paniers de noel, un pour mes neveux et un pour les enfants de nos meilleurs amis.

    RépondreSupprimer
  30. Lauriane Letendre7 décembre 2015 à 20:26

    #concoursminions
    J'en garderai 1 pour mon fils, 1 pour ma soeur Rosie (2 enfants), 1 pour ma soeur Sandrine (enf bientôt) et les 2 autres pour des amis que mon fils de 3 ans choisira!
    Il ADORE les MINIONS! BANANAS!!!! <3

    Merci pour ton beau concours! Je suis fébrile moi aussi je les AIME!!! :D (aimé et partagé sur facebook <3 aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais l'offrir à mes lutines Florence, Éloise et Mathilde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! Je te souhaite de gagner!

      Supprimer
  32. Un à mes enfants! Un à mon filleul! Un à ma filleule! Un à mon autre filleul et un chez mamie!!!
    #concoursminions

    RépondreSupprimer
  33. Ce serait un bon film pour Noël au CPE, puis je le glisserais dans le bas de ma doudoune qui ne se tanne pas de regarder des films!!

    RépondreSupprimer
  34. Un pour mes loups, un pour chacun de mes trois filleuls (une fille en demande tsé! 😉) et un pour mes petits coeliaque préférés!

    RépondreSupprimer
  35. moi je vais le garder pour mes fisotn TDAH qui parfois..je dis bien parfois..sont capable de rester calme au moins la moitié d'un film..surtout s'il y a bien du pop corn haha

    RépondreSupprimer
  36. 1 Pour mon fils ewan, 1 pour Gabriel et Morgane , 1 pour Lucas et Raphaëlle, 1 Pour kira et 1 pour l'école de mon gars. #concoursinions

    RépondreSupprimer
  37. a mon neuve Jacob et ma niece Anais (1)
    a mes nieces Jade et Elodie (1)
    aux enfants des mes amis, Florence et Felix (1)
    et les 2 autres a la guilollée pour faire des petits heureux que je ne connais pas :)
    v_theberge@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Ma fille ma filleule mon neveu et... peut etre pour le cpe?

    RépondreSupprimer
  39. Pour mon fils accro des minions,1 pour mes neveux les jumeaux , 1 pour ma nièce, et les deux autres j en ferais don pour que mon fils les fassent tirer dans sa classe :)

    RépondreSupprimer
  40. a a fille - elle aime beaucoup les mignions - jaimerais beuacoup lui offris merci #concoursminions

    RépondreSupprimer
  41. From: benhur_864@hotmail.com
    To: juliephilippon@hotmail.com
    Subject: concours DVD Minions
    Date: Tue, 8 Dec 2015 00:13:11 +0000

    Bonjour!

    J'aimerais participer pour mon garçon Lyam qui a 5 ans qui rêve d'avoir ce DVD sous le sapin!

    Merci et bonne journée!

    Benoit Hurteau

    RépondreSupprimer
  42. From: anne-belanger@hotmail.com
    > Subject: #concoursminions
    > Date: Mon, 7 Dec 2015 18:25:18 -0500
    > To: juliephilippon@hotmail.com
    >
    > Bonjour,
    > Comme je n'arrive pas à écrire de commentaire sous votre billet, je passe par ce chemin Clin d’œil sur visage
    >
    > J'offrirais un dvd à mes garçons, un à chacun de mes 3 filleuls et le 5e probablement à une amie qui a des enfants.
    >
    > Merci !
    > Anne Bélanger

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour le concours! Ma choupette aimerait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  44. From: emilierobincoulombe@hotmail.com
    To: juliephilippon@hotmail.com
    Subject: #concoursminions
    Date: Mon, 7 Dec 2015 17:46:27 -0500

    Bonjour,

    J'en garderais une copie pour mes enfants. Pour les autres, je les donnerais aux enfants de mes amis avec qui nous passerons Noel.


    Merci pour ta présence FB. Toujours plaisant de te llire !

    Emilie Robin

    RépondreSupprimer
  45. rom: pierre_rosa@hotmail.com
    To: juliephilippon@hotmail.com
    Subject: #concoursminions
    Date: Mon, 7 Dec 2015 17:19:35 -0500

    J'aimerais en offrir un exemplaire à mes enfants et les autres pour mes filleuls!!!
    Merci pour le concours! :)

    Rosa Maria Gonzalez Authier

    RépondreSupprimer
  46. Date: Mon, 7 Dec 2015 17:14:07 -0500
    Subject: #concoursminions
    From: paulegingras@gmail.com
    To: juliephilippon@hotmail.com

    Bonjour Julie,

    Je donnerais ces films à mes deux filles, 17 et 14 ans, qui adorent encore les films d'enfants.

    Merci pour le concours.

    Paule

    RépondreSupprimer
  47. From: DANA410@outlook.com
    To: juliephilippon@hotmail.com
    Subject: concours Minion
    Date: Mon, 7 Dec 2015 21:54:50 +0000

    Allu Julie je tente ma chance pr ton concours Minon je les donnerai à mon neveu et ma niece il serait super content ��
    en passant merci pr le concours et de Joyeuse Fête Dana Labrecque dana410@outlook.com et partagé avec le hastag public

    RépondreSupprimer

  48. #concoursminions
    Actions
    O Gravel (paqgrav@yahoo.com) Ajouter aux contacts 2015-12-07 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
    À : juliephilippon@hotmail.com
    paqgrav@yahoo.com
    Bonjour Julie! J'aimerais bien gagner les DVD des Minions. Mes deux enfants (mon garçon Félix de bientôt 6 ans Dyspraxie verbale sévère, TAC, Dysphasie et TDAH et ma fille Mariane de 8 ans TDA? ) adoreraient pouvoir regarder ce film divertissant avec plein de popcorn et une bonne couverture. Ça changerait les idées de l'école... Aussi, mon neveu (lui aussi Dyspraxie, dysphasie et TDAH...) serait heureux de le voir. Lui aussi vit des moments difficiles et ça lui changerait les idées. J'avoue que moi aussi je les adore! Merci pour cette chance. En passant, j'aime bien te suivre sur facebook! Bravo! Continue et Merci

    Stéphanie Pâquet

    RépondreSupprimer
  49. J'en offrirais un à mes deux mousses pour Noël. Les autres, j'aimerais les donner à différents organismes qui me tiennent à coeur, incluant une résidence pour personnes âgées qui elles aussi aiment les dessins animés.

    RépondreSupprimer
  50. Je tente ma chance! J'en offrirais un à mes filles, puis, je partagerais avec les enfants de nos amis car c'est la famille que j'ai choisie.....l'amour des minions ça se partage....😉

    RépondreSupprimer
  51. j'aimerais m'offrir le DVD! ;) les minions sont autant pour les grands que pour les petits :) hello papaguena! Tou es bella comme la papaya!

    RépondreSupprimer
  52. J'aimerais l'offrir à mes neveux, ils raffolent des Minions!

    RépondreSupprimer
  53. Ah j'aimerais beaucoup pour mon fils et des grands enfants autour de moi. :)

    RépondreSupprimer
  54. #concoursminions pour mes 5 enfants

    RépondreSupprimer
  55. #concoursminions pour mon petit fils Logan 4 ans

    RépondreSupprimer
  56. J,aimerais l,offrir àvec à mon garcon il adore les films

    RépondreSupprimer
  57. Ohhhh je le donnerais à ma fille . Nous l'avons vu deux fois au cinoche.. On l'a adoré. Ca ferait un autre beau cadeau de Noel . Merci ma belle pour le concours .

    RépondreSupprimer
  58. a ma fille!!! Elle adore les mignons!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Jen offrirais un a ma fille dans son bas de noeil.. un pour ma niece et mon neveux et les 3 autres pour ses copines a la garderie - un super mermi pour ce concours

    RépondreSupprimer
  60. J'aimerais l'écouter avec mes enfants... Ils l'ont vu au cinéma mais pas moi alors on se ferait une belle petite soirée ciné pendant le temps des Fêtes!

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour!
    Je les offrirais à mes neveux, nièces et enfants!
    #concoursminions
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  62. #concoursminions Mes enfants et mon service de garde et en plus J'en offrirais à neuveux et nièces ;) Ils adorent tellement les Minions :)

    RépondreSupprimer
  63. Genevieve Bouchard8 décembre 2015 à 08:34

    Moi je l'emballerais pour mes cocos et j'en donnerais un à mes neveux. Pour les autres, je les offrirais aux amis de la garderie de mes cocos. Tous ces petits cocos seraient contents car les minions sont vraiment drôles.

    RépondreSupprimer
  64. Oh!!!! J'en donnerais à ma filleule et aux cousins-cousines! Ici, on adore les minions!

    RépondreSupprimer
  65. Je l'emballerais à mes cocos et un pour mes neveux. Les autres iraient aux amis de la garderie de mes cocos. Les minions me font tellement rire.

    Genevieve Bouchard

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour , moi je l'offrirais au enfant de mon frère et mon frère qui est aussi fan que eux , joyeux NOËL ET passer un beau temps des fêtes et merci merci pour ce beau concour :)

    RépondreSupprimer
  67. Je l'offrir ais à mes 4 frères et un à mes enfants

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour ! Je le donnerais à mes garçons, mon plus jeune attend de l'avoir avec impatience ! Merci !

    RépondreSupprimer
  69. mes 2 fieulles Raphael et andréanna, Ma fille Aurélie, les petits a mon copain léo & Alexis , et la petite derniere a ma tante ; Charlotte :)

    RépondreSupprimer
  70. à mon fils et ses cousins, #concoursminions

    RépondreSupprimer
  71. J'aimerais offrir ce DVD à la famille de mon frère ainsi qu'aux familles de mes cousins/cousines. Cela ferait le bonheur de plusieurs enfants (et aussi de quelques adultes, sûrement!).

    RépondreSupprimer
  72. Sylvie (SylvieMorin76@hotmail.com)
    À : juliephilippon@hotmail.com
    SylvieMorin76@hotmail.com
    Nous garderions un dvd pour nous - ma fille les adoret


    un pour les enfants a mon frere et les 3 autres - au amies de ma fille a sa garderie - wowow quelle aimerait
    merci
    sylvie morin

    RépondreSupprimer
  73. From: leonilu@live.ca
    To: juliephilippon@hotmail.com
    Subject: Concours minions
    Date: Tue, 8 Dec 2015 19:53:53 +0000



    Bonjour! Si je gagne j'offrirais un dvd à une amie qui a 2 enfants qui trippent autant que les miens sur les minions! Un autre pour mes 2 neveux et nièce. Et un pour mes 2 petites voisines et bien sur un pour ma petite famille!

    Merci pour ce concours!
    Sandra Germanique

    NB. Je n'ai pas participé avec les hashtag je n'ai aucune idée de ce que c'est désolée. ..

    RépondreSupprimer
  74. From: anguisam@hotmail.com
    > Subject: Concours Minions
    > Date: Tue, 8 Dec 2015 09:59:13 -0500
    > To: juliephilippon@hotmail.com
    >
    > Bonjour,
    >
    > Pour offrir à mon chum un fan fini des minions :)
    >
    > Ma nièce qu'il essaye de convertir :)
    >
    > Pour mon association qui offre des activités à des adultes DI avec handicaps variés
    >
    > Les 2 autres donnés au suivant ....
    >
    > Merci et bonne journée Visage souriant bouche ouverte et yeux souriants
    >
    > Envoyé de mon iPhone

    RépondreSupprimer
  75. From: davidhehe@hotmail.com
    To: juliephilippon@hotmail.com
    Subject: #concoursminion
    Date: Tue, 8 Dec 2015 08:32:00 -0500

    Bonjour,
    j'offrirais une copie à ma soeur et les 4 autres je les offrirais aux enfants plus démunis. Merci David B.

    RépondreSupprimer
  76. Date: Tue, 8 Dec 2015 07:43:17 -0500
    Subject: Concoursminions
    From: jessicachevalier_@hotmail.com
    To: juliephilippon@hotmail.com

    Bonjour !
    J'aimerais beaucoup offrir les films à mes 3 garçons ! Ils adorent les minions, surtout mon grand Nathan, TSA de bientôt 5 ans. Les minions le font toujours rire aux éclats !

    Étant maman monoparentale à la maison pour subvenir aux besoins spéciaux de mon fils, disons que les cadeaux ne seront pas abondants cette année, mais de l'amour, il y en aura à la tonne ! :) ..

    Je donnerais aussi un des films en cadeau à ma nièce et un à la fille de mon amie, car 5 films c'est beaucoup et je crois qu'on peut faire beaucoup d'enfants heureux avec ce beau prix :)

    Merci pour le beau concours, j'adore vous lire ! Continuez votre bon travail

    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  77. Anne-Marie Le Gouill
    Hier à 17:28 ·
    Je veux gagner ça ! Ça compléterait bien mes cadeaux de Noël. ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  78. Marie-Andrée Pilote via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 16:56 ·
    ‪#‎concoursminions‬
    Julie a un beau concours express Émoticône smile

    RépondreSupprimer
  79. Johanne Giannuzzi via Julie Philippon, blogueuse
    23 h ·
    Allez sur le blogue de Mamanbooth. Concours ‪#‎concoursminions‬.

    RépondreSupprimer
  80. Danielle Morissette a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 17:05 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  81. Lucie Laforte via Julie Philippon, blogueuse
    3 h ·
    Des Minions pour Noël? ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  82. Emma Emmax Drinkwine a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    23 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  83. Helene Jobin a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    13 heures ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  84. Michelle Marcoux
    10 heures ·
    Concours!
    ‪#‎ConcoursMinions‬

    RépondreSupprimer
  85. Annie Clermont
    10 heures · Twitter ·
    Gagnez un lot de 5 films Les Minions juste à temps pour les bas Noël! ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  86. Mélanie Poulin via Julie Philippon, blogueuse
    11 heures ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  87. Véronique Beaulieu via Julie Philippon, blogueuse
    21 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  88. Laccompagnateur a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 16:43 ·
    Gagnez un lot de 5 film Les Minions juste à temps pour mettre dans les bas de Noël! ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  89. Dana Labrecque a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 16:50 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  90. Pomme Cerise
    Hier à 18:31 ·
    Un concours chez Julie Philippon, blogueuse vraiment tripant! ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  91. A&ME webzine a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    7 h ·
    Sur Mamanbooh, il y a un beau concours...‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  92. Maman Gratteuse
    10 h ·
    J'aimerais bien gagner ce ‪#‎concoursminions‬ de Julie Philippon, blogueuse mais en même temps, je veux vous le partager pour que vous puissiez participer Émoticône smile

    RépondreSupprimer

  93. Chantal Thisdale a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    2 h ·
    Quel beau concours Émoticône smile
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, J'ai aussi commenté ici plus tôt, mais ça n'a visiblement pas fonctionné.

      Y a-t-il un truc ;-)

      Supprimer
  94. Anne-Julie Cyr a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    19 h ·
    concours
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  95. Annie-Milaine Saucier a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 17:20 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  96. Lauriane Letendre
    Hier à 18:32 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  97. Caroline Ducharme via Julie Philippon, blogueuse
    1 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  98. Esther Bujold
    8 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  99. Vicky Parenteau via Julie Philippon, blogueuse
    3 h ·
    ‪#‎concoursminions‬ ! ‪#‎Noël‬ ‪#‎concours‬ ‪#‎Minions‬

    RépondreSupprimer
  100. Jonathan Labbé a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    13 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  101. Karyne Lapointe a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    13 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  102. ylvie Morin a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    20 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  103. Elaine Lafontaine via Julie Philippon, blogueuse
    19 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  104. Elaine Lafontaine via Julie Philippon, blogueuse
    19 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  105. Jessica Lebrasseur a partagé la photo de Julie Philippon, blogueuse.
    22 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  106. Caroline Gagnon
    23 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  107. Stéphanie Renaud Beaudin via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 18:45 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  108. Mélanie Bouchard via Pomme Cerise
    Hier à 18:43 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  109. Anne Bélanger via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 18:27 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  110. Julie Blanchette via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 16:49 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  111. Mon fils serait fou de joie d'en avoir un! Pour les autres copies, je gâterais mes neveux et nièces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Il faudrait peut-être que je m'identifie... Karine Ladouceur, k.ladouceur78@hotmail.com
      #concoursminions

      Supprimer
  112. Caroline Ducharme
    23 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  113. Sandrine Delena
    21 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  114. Lucie Rhéaume
    Hier à 17:20 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  115. Caroline Beaulieu a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 18:41 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  116. Christine Beauchamp a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    9 heures ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  117. Christine Beauchamp a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    9 heures ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  118. Sylvie Morin a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    21 h ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  119. Maman Tupperware ‏@mtupperware 10 hil y a 10 heures
    Concours chez @Mamanbooh ! http://www.mamanbooh.com/2015/12/gagnez-un-lot-de-5-films-les-minions.html … #concoursminions

    RépondreSupprimer
  120. Tetreault Nicole ‏@bodydaphne 13 hil y a 13 heures
    Gagnez un lot de 5 films Les Minions juste à temps pour les bas Noël! #concoursminions http://ln.is/www.mamanbooh.com/20/9eH7j …

    RépondreSupprimer
  121. Pomme Cerise / Damia ‏@pommecerise 17 hil y a 17 heures
    Oh que j'aimerais gagner!! #concoursminions #concoursmamanbooh @mamanbooh #Regrann . https://www.instagram.com/p/_BVszPHBI-/

    RépondreSupprimer
  122. Christine ‏@theDIYdreamer 23 hil y a 23 heures
    Ça me fait plaisir @Mamanbooh!! :) #concoursminions

    RépondreSupprimer
  123. Carine L. ‏@calem666 24 hil y a 24 heures
    @Mamanbooh (dvd Minions) Je tente ma chance pour mon garçon de 5 ans merci #concoursminions merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  124. A L ‏@RosalieetThomas 7 déc.
    #concoursminions Gagner 5 DVD du film Minions c'est intéressant! Merci #mamanbooh

    RépondreSupprimer
  125. Francis Tremblay ‏@frtremblay68 7 déc.
    Gagnez un lot de 5 films Les Minions juste à temps pour les bas Noël! #concoursminions https://www.bloglovin.com/blogs/mamanbooh-2915495/gagnez-un-lot-de-5-films-les-minions-juste-4655290555 … via @bloglovin

    RépondreSupprimer
  126. Avec 5 enfants, toute la famille en profiterait pendant le congé des fêtes, après une année tres difficile.

    RépondreSupprimer
  127. Léann Léger via Julie Philippon, blogueuse
    4 min ·
    ‪#‎concourminions‬
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  128. Josee Gagnon Perron a partagé un lien.
    8 min ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  129. Sylvie Pelletier a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    1 h ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  130. Colombe Paquet a partagé un lien.
    2 h ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  131. Caroline Ducharme via Julie Philippon, blogueuse
    2 heures ·
    ‪#‎concoursminions‬
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  132. Vicky Parenteau via Julie Philippon, blogueuse
    4 heures ·
    ‪#‎concoursminions‬ ! ‪#‎Noël‬ ‪#‎concours‬ ‪#‎Minions‬
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  133. Pour moiiiiiii et mon petit Odin et son papa! ;)

    RépondreSupprimer
  134. Stéphanie Marotte a partagé un lien.
    8 heures ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  135. Céline Longval via Julie Philippon, blogueuse
    9 heures ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  136. Micheline Belisle a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    10 heures ·
    Merci pour le beau concours! Chantale St Hilaire

    RépondreSupprimer

  137. Mélanie Levasseur via Julie Philippon, blogueuse
    10 heures ·
    Marie-Josée Thibodeau c'est ce concours la pour les minions
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  138. Julie Labrecque via Julie Philippon, blogueuse
    11 h ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  139. Caroline Thibault via Julie Philippon, blogueuse
    11 h ·
    ‪#‎concouraminions‬
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  140. Annie Champagne via Julie Philippon, blogueuse
    12 heures ·
    Ça pourrait faire des heureux # Émoticône wink
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  141. Martin Patrie via Julie Philippon, blogueuse
    13 heures ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  142. Marthe Yaworski a partagé un lien.
    13 heures ·

    RépondreSupprimer
  143. J'en donnerais un à ma petite-fille et mon petits-fils et les autre dans des paniers de Noel pour la guignolée

    RépondreSupprimer

  144. Cindy Lebel via Julie Philippon, blogueuse
    20 h ·
    ‪#‎conoursminions‬

    RépondreSupprimer

  145. La Mammifère a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 18:52 ·
    Chouette concours par Julie Philippon, blogueuse! C'est dont le fun le temps des Fêtes! Émoticône grin
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  146. Caroline Ducharme
    Hier à 18:58 ·
    ‪#‎concoursminions‬
    Show Attachment

    RépondreSupprimer

  147. Alex La a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 17:52 ·

    RépondreSupprimer

  148. Anne Bélanger via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 18:27 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  149. J'aimerai les offrir à mes enfants et à mes neveux.

    RépondreSupprimer
  150. caroline beaulieu ‏@caroblossom 15 minil y a 15 minutes
    Gagnez un lot de 5 films Les Minions juste à temps pour les bas Noël! #concoursminions http://ln.is/www.mamanbooh.com/20/GAHcm …

    RépondreSupprimer
  151. Lucie Rhéaume
    Hier à 17:20 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  152. Danielle Morissette a partagé la publication de Julie Philippon, blogueuse.
    Hier à 17:05 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer
  153. Caroline Lemelin Cormier via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 16:56 ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  154. Julie Blanchette via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 16:49 ·
    ‪#‎concoursminions‬

    RépondreSupprimer

  155. Lucie Cotting via Julie Philippon, blogueuse
    Hier à 16:49 ·
    Show Attachment

    RépondreSupprimer
  156. salut julie
    sa fait trois fois que jessai decrire un commentaire su rle concours via ton site web de sminion et j ene vois toujours pas mon commentaire
    je commente avec mon compte gmail
    je me suis deconnete et reconnecte et toujorus rien
    je vais te lenvoyer par courriel - a celui qui est indiquer dans ton texte émoticône smile

    RépondreSupprimer
  157. Moi j'aimerais en garder un pour mes ti-loups c'est certain, charité commence par soi-même. Et les autres, j'aimerais les donner à des résidences pour personnes âgées...

    RépondreSupprimer
  158. Je l'offrirais à ma nièce Ariane qui est une très grande fan des minions ��

    RépondreSupprimer
  159. Pour mon garçon Jacob! Il a usé le dvd tellement il l'a écouté

    RépondreSupprimer
  160. #concoursminions
    aux enfants de la classe TSA de mon fils
    melkarl02@yahoo.ca Mélanie Pacheco

    RépondreSupprimer
  161. #concoursminions
    Je les offrirais aux enfants de la classe TSA de mon fils.
    melkarl02@yahoo.ca
    Mélanie Pacheco

    RépondreSupprimer
  162. j'offirais un film à mon neveu et à des amis de mon fils!!

    RépondreSupprimer
  163. J'offrirai ce magnifique cadeaux dans le bas de Noël à mes deux garçons fan fini des minions😆😆😆 une excellente façon également de les faire patienter jusqu'à l'ouverture des cadeaux !!!! Quoi demander de mieux que d'être coller à regarder ce film en famille !!!!🎄🎁🎁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère