Douceur

Comme maman, un de mes moments préférés est lorsque je me retrouve assise entre mes deux amours, bien collée, avec une doudou et que nous regardons un livre ou un Passe-Partout au sortir du bain ou très tôt le matin (j'ai deux petits coqs!).

 J'aime pouvoir sentir mes deux cocos à mes côtés, en même temps. C'est un petit moment de grande douceur et de tendresse. Ça ne dure jamais très longtemps, mais pendant ces quelques minutes uniques, il n'y a plus rien, ni crainte, ni différence, pas de stress, pas de mots inutiles. On communique autrement...

Hier, j'ai dû aller finir une corvée commencée plus tôt et j'ai trouvé à mon retour mes enfants assis au même endroit, collés ensemble...

Comme quoi, même quand maman n'est pas disponible, ils ont développé une grande complicité et cela me fait chaud au coeur et me rassure.

En ce week-end de la fête des mères, je vous souhaite à toutes autant de douceur!

*Fiston est encore tombé cette semaine, alors il a maintenant un oeil au beurre noir en plus de ses éraflures du week-end. L'été n'est pas encore commencé... Ça promet!

Commentaires

  1. Encore ce matin c'était moi qui était entre les deux.Doux moments en cette journée de la fête des mamns.
    mami xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!