Dyspraxie: mon coup de coeur!

Le premier blog que j'ai visité et que je consulte encore régulièrement est celui de Sylvie Breton, coauteur du livre Mon cerveau ne m'écoute pas et surtout maman d'une enfant dyspraxique.

J'y trouve plein d'informations pratiques et des liens utiles. Il y a même un vidéo européen qui explique la dyspraxie par des dyspraxiques et leur entourage. Bref, c'est une mine incroyable de renseignements, des ressources, des découvertes, des recherches, des associations, des outils, etc... Bref, j'adore! J'en suis dépendante et ça me fait du bien, tellement de bien...

À partager!

Vivre la dyspraxie http://www.lesblogues.com/vieetdyspraxie

Commentaires

  1. C'est ça le bon côté des blogues, pour ce réseautage. Je ne connaissais pas du tout ce site (même si j'ai dévoré le livre écrit par l'auteure l'année dernière!!!).

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus isabelle et pourtant j'ai lu le livre 3 fois...

    merci mamanbooh!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça me fait plaisir de partager ça avec vous... Moi aussi, j'ai lu et relu son livre. Je suis une fan finie! Elle m'inspire et me fait du bien, vous aussi.

    RépondreSupprimer
  4. en France à partir du site de l'association "dyspraxique Mais Fantastique" vous pouvez vous inscrire sur les forums de discussion soit familles soit professionnels de la dyspraxie.
    Le site est lui même une mine d'infos ...
    www.dyspraxie.info

    RépondreSupprimer
  5. Merci, mesdames de votre encouragement.

    J'ai eu une baisse d'énergie et de motivation ce dernier mois. J'ai appris que ma meilleure amie avait un grave cancer des ovaires. Je veux l'accompagner... Je serai peut-être un peu moins présente sur mon blogue.

    Par contre, vous me donnez de l'énergie pour continuer avec ces commentaires si positifs. Merci du fond du coeur !!

    Sylvie Breton

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!