Portrait de famille
Parce que la vie est souvent trop difficile et si sérieuse, on aime bien faire les clowns lors des prises de photos pendant les fêtes familiales.... Voici la dernière en date d'hier, alors qu'on célébrait mes hommes. Qui a dit que le ridicule ne tuait pas?
Mon homme proteste...Il va bientôt m'imposer un droit de regard sur ce que je publie. Il pense que cela peut nuire à sa réputation. J'ai promis de ne jamais le nommer pour le calmer, j'espère que cela sera assez!
RépondreSupprimerCoucou Maman Booh!
RépondreSupprimerJe passe chez toi pour te saluer et ajouter ton blogue dans mes liens. J'ai passé une belle soirée en ta compagnie vendredi. Ça fait du bien de sortir avec des adultes seulement de temps en temps!!! À refaire n'est-ce pas?
Je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec ton blogue en profondeur (tout me tien loin de mon ordi ces derniers temps) mais je reviendrai :)
À la prochaine!
Quelle belle surpeise, merci encore pour cette belle soirée de vendredi dernier, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir et cela m'a portée tout le reste du gros week-end!
RépondreSupprimerMoi aussi, je suis allée voir ton blog, j'envie ta corde à linge! ;-)
Ta flore va bien? Hi! Hi! Hi!