Château de sable

Pour une deuxième année de suite, le Beach Party PetitMonde.com a eu lieu au Beach Club de Pointe-Calumet et nous étions de la fête!


Il ne faisait pas beau ni chaud, mais nous avons eu beaucoup de plaisir et j'avais l'impression d'être la mère d'une famille nombreuse (4 enfants de 4 ans et -) ayant deux papas avec moi. La formule parfaite! Toujours quelqu'un pour accompagner un enfant aux toillettes, moucher un nez, jouer dans le sable, consoler ou faire le clown. Les plus grands se sont même baigner!


Bref, une belle sortie avec un pique-nique, des pelles, des sceaux, beaucoup de vent, un peu de pluie et surtout des enfants (et des parents!) souriants et heureux... Allez voir les photos en cliquant sur le lien! Ma belle famille élargie se retrouve sur la 26e !


http://canoe.com/petitmonde/beachclub/galerie.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!