S'occuper des autres, c'est s'occuper de soi...

Vrai ou faux?

Qu'en pensez-vous?

Commentaires

  1. Je sais que si je ne fais pas les traitements de ventolin et de flovent, l'application de la crème pour l'eczéma, ne donne pas le sirop anti-démangeaison lors d'un pic d'éruptions cutanées, je vais payer le prix dans les douze heures suivantes (et ça tombe toujours la nuit!!) pour ...

    a) fille aînée
    b) fils cadet
    c) toutes les réponses

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Isabelle!

    Tu arrives à me surprendre...
    Je n'avais pas pensé à ce côté-ci du prolème!
    C'est vrai que quand on oublie de planifier, on se retrouve dans la "gadoue"!

    Alors, je dirais "C" ? En double en plus... Il semblerait qu'on est très choyé de ton côté aussi. Courage!!!

    RépondreSupprimer
  3. je crois que cest vrai :)
    on peut recolter et apprendre beaucoup en soccupant des autres!

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle et bonne Anne-Sophie,
    Je te reconnais bien là et tu es un excellent exemple d'une jeune adulte impliquée qui brise les frontières et les tabous et qui s'implique pour faire du bien autour d'elle!
    En plus, tu dégages un grand calme et beaucoup de sérénité... Un bel équilibre quoi!
    Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur toi... :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!