Culpabilité: travaux pratiques!

Alors, j'ai une grande annonce à vous faire... Je vais mettre en pratique mes belles théories:

Je pars une semaine en vacances, sans homme ni enfant!!!



Je m'en vais à la mer, dans une formule tout compris pour 7 dodos... Pas de corvée ménagère, pas de thérapie, pas de repas, de r.v., d'handicap, de maladie, de formulaire, de pipi au lit, de crise de bacon, etc...

Personne à satisfaire, à appeler, à amuser, à rencontrer, etc... Juste mes petits besoins de base: manger, D-O-R-M-I-R, me reposer, R-E-L-A-X-E-R, me baigner et prendre une pause, un temps d'arrêt et revenir une meilleure mamam...

Les mamis et les papis vont aider mon homme et c'est avec SA BÉNÉDICTION que je pars... Je n'en reviens pas, moi qui ne suis pas partie depuis l'an 2000 et qui n'a jamais eu plus d'un dodo de répit depuis 2004, je m'en vais avec une gang de filles dans le sud.

ALORS, BONNE SEMAINE!!!

Commentaires

  1. Bonjour Mamanbooh !
    Je viens tout juste de découvrir votre blog (il était temps). Après avoir lu votre blog, une phrase me vient en tête: Une SUPER maman, pleine de tendresse et d'amour pour ses petits trésors, vos enfants sont choyés d'avoir une maman comme vous. J'en profite aussi pour vous dire merci de vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires. Je vous souhaite de SUPERBES vacances fort bien méritées.
    Au plaisir de vous lire.
    à bientôt !! =D

    RépondreSupprimer
  2. wow c'est super cool ça!!
    un voyage entre filles!
    amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée, quel beau projet pour soi. À mettre sur ma liste de choses que je pourrais faire quand le besoin s'en fait sentir avec ma grosse gang!

    Prends tout ce temps pour toi et surtour profites en à fond!

    RépondreSupprimer
  4. génial !! ça va te faire le plus grand bien !!! Profite bien !!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes... Cela fut parfait!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!