21 nov.: formation sur la DYSPRAXIE!!!


Bonne nouvelle!


C'est maintenant officiel, il y aura une formation sur la dyspraxie, animée par Nancy Boudreau, qui aura lieu au CPE des Petites Bulles, à Boisbriand, de 8h30 à 18h00.


Dans un premier temps, il y aura une conférence de 2 heures avec échanges et questions, Mme Boudreau étant elle même dyspraxique... Puis, nous recevrons une formation de 4 heures en Brain Gym ainsi qu'un dernier bloc de massages métamorphiques des pieds et des mains. J'avoue que ce sont-là des thèmes que je ne connais pas moi-même, mais il paraît que c'est vraiment une excellente formation (commentaires de parents qui l'ont eu le 12 septembre).Voici en vrac les infos pertinentes:



Il y a 20 places et déjà beaucoup de personnes intéressées, vous devez donc nous donner votre nom pour réserver votre place. Si jamais nous sommes plus de 20, il y aura une liste d'attente pour une 2e formation.


Contactez-moi par courriel au juliephilippon@hotmail.com en me donnant vos coordonnées ou en appelant Josianne Trempe au CPE.


Au plaisir de passer une belle journée avec vous!

Commentaires

  1. comment on peut avoir cette formation??????? ou est ce que je peut creer un groupe et recevoir cette personne, comment ca fonctionne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!