Au retour de l'école: où est Camille?









Camille arrive de l'école à 15h00, à 15h02, elle est déjà dans ses balançoires... Toujours plus haut! Toujours plus vite! Et elle parle! Et elle jargonne. Elle se raconte des histoires et moi, je reconnais quelques mots, qui sont toujours plus nombreux, plus compréhensibles... Et je souris!
Ce vieux portique de métal n'était pas à l'image de mes propres rêves de petites filles, mais ici, il est vraiment très apprécié par mes amours. Ils ne remarquent même pas la rouille. Et ils sont heureux.
Bon week-end aux écoliers, aux enseignants et surtout, aux parents!

Commentaires

  1. Super, cette habitude d'aller jouer dehors en revenant de l'école. Ici, ma grande rentre trop tard (16h35) et je dois aller chercher ensuite les autres à la garderie, puis souper...
    Rien de mieux qu'une balançoire pour oublier tous les soucis de la journée ! Et tant mieux pour son langage qui s'améliore dans ce moment de pure liberté... Bon week-end à toi aussi !
    Anik

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anik! C'est bien gentil...
    Présentement, je suis en congé de maladie et du coup, je suis à la maison pour son retour de l'école. Comme quoi des fois, il y a du positif dans toutes les situations :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne m'étonne pas de la belle Camille! Elle rêve se se balancer à toutes les récréations à l'école...Pauvre poulette, il n'y a que 4 balan
    çoires...`Nous passons de très belles journées avec elle. Bonne semaine à toi Julie!
    Kim xx

    RépondreSupprimer
  4. @Blogblog: Merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup, droit au coeur...

    Elle vit une très belle rentrée scolaire et je suis convaincue qu'il y a une grande partie de cette réussite qui te revient à toi et ta collègue.

    Merci, merci, merci...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ta belle Camille qui papote !! c'est génial !! Je suis super heureuse pour elle !!!
    bizzzz de Paris

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sophie pour tes encouragements!!! :-) Jx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!