Une princesse est née!




Depuis quelques mois, j'ai découvert une nouvelle passion... Perler! Faire des bijoux. Le "scrapbooking" aurait été parfait pour moi, mais je n'ai pas le temps, l'espace et et les ressources nécessaires. Alors qu'avec les perles, ça ne prend pas beaucoup de place, il y a des ateliers-boutiques et les frais de base sont accessibles. J'aime beaucoup ça, on se retrouve entre amies, on travaille nos créations en se partageant idées, matériel et quelques potins de nos vies. En peu de temps et à peu de frais, on se retrouve avec un collier unique!
Ce matin, j'ai eu toute une surprise! Fillette avait trouvé mes créations d'hier et elle les a mises... Ce n'est pas sa coquetterie que m'a le plus surprise, mais plutôt qu'elle n'en portait plus depuis ses 18 mois: elle essayait de les arracher (défenses sensorielles obligent)!
Elle est si mignonne. Les boucles sont trop longues, mais elle les portent comme une vraie princesse et quand je regarde la photo, je suis toute émue. Tu es si belle cocotte... Je t'aime xxx

Commentaires

  1. Ça lui donne un air plus vieux, aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai! 5 ans déjà et hop! Depuis quelques semaines, elle a allongée, ses cheveux aussi et voilà! Ce n'est plus un bébé. Je vais devoir m'adapter...

    Je sais (je vois) qu'une nouvelle étape commence.

    RépondreSupprimer
  3. Camille a vieilli!
    Oh que je mennuie de mes petits cocos :(
    Je vais mieux maintenant alors je vais bientot pouvoir venir vous voir! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette enfant est ravissante. La beauté, c'est un plus dans la vie.

    RépondreSupprimer
  5. Anne-sophie, prend bien soin detoi et il nous fera très plaisir de te revoir!

    Une femme libre, vous avez raison, depuis un an ou deux, je me permets de dire qu'elle est belle! Je l'ai toujours pensé, mais je n'osais pas le dire...

    C'est un atout qui pourra devenir un plus dans son parcours avec ses handicaps. (...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!