Vite, le vaccin!

Moi, je veux que ma famille reçoive rapidement le vaccin...
Depuis que je suis maman, nous sommes souvent les pas chanceux qui se retrouvent avec le "cas" spécial à l'hôpital où on avance souvent des scénarios extrêmes avec lesquels nous devons vivre quelques jours: cancer du cerveau pour une, leucémie pour l'autre, maladie génétique mortelle pour les deux, etc... J'ai arrêté de compter les hospitalisations (pas juste une visite à l'urgence!), mais juste pour vous illustrer la situation, le personnel de pédiatrie de notre hôpital nous reconnaît à chaque fois.
En plus des autres vrais bobos comme l'épilepsie, la dyspraxie et l'asthme qui sont au coeur de notre quotidien! Alors, pour une fois, sans souhaiter du malheur à personne, j'aimerais bien passer mon tour et on va tout faire pour se protéger.

Commentaires

  1. si on a du contrôle sur quelque chose, on va le prendre !!

    RépondreSupprimer
  2. oui - mais je dois d'abord bien m'informer car Emile est allergique aux oeufs - il paraitrait qu'il le donne quand même à Ste-Justine sous surveillance médicale. Une autre affaire à gerer...
    bye

    RépondreSupprimer
  3. @ La gachette: une autre complication, un autre défi... Notre ciel sera beau et douillet quand nous allons y arriver après toutes nos expériences de maman. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Alors, je te souhaite la santé sans complication.
    Vous le méritez bien !
    Passe un bel Halloween orange à souhait ! ;)
    Anik

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera aujourd'hui, 15h30, lundi le 9 nov...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!