Vite, le vaccin!
Moi, je veux que ma famille reçoive rapidement le vaccin...
Depuis que je suis maman, nous sommes souvent les pas chanceux qui se retrouvent avec le "cas" spécial à l'hôpital où on avance souvent des scénarios extrêmes avec lesquels nous devons vivre quelques jours: cancer du cerveau pour une, leucémie pour l'autre, maladie génétique mortelle pour les deux, etc... J'ai arrêté de compter les hospitalisations (pas juste une visite à l'urgence!), mais juste pour vous illustrer la situation, le personnel de pédiatrie de notre hôpital nous reconnaît à chaque fois.
En plus des autres vrais bobos comme l'épilepsie, la dyspraxie et l'asthme qui sont au coeur de notre quotidien! Alors, pour une fois, sans souhaiter du malheur à personne, j'aimerais bien passer mon tour et on va tout faire pour se protéger.
si on a du contrôle sur quelque chose, on va le prendre !!
RépondreSupprimerOui madame!!!
RépondreSupprimeroui - mais je dois d'abord bien m'informer car Emile est allergique aux oeufs - il paraitrait qu'il le donne quand même à Ste-Justine sous surveillance médicale. Une autre affaire à gerer...
RépondreSupprimerbye
@ La gachette: une autre complication, un autre défi... Notre ciel sera beau et douillet quand nous allons y arriver après toutes nos expériences de maman. Bonne chance!
RépondreSupprimerAlors, je te souhaite la santé sans complication.
RépondreSupprimerVous le méritez bien !
Passe un bel Halloween orange à souhait ! ;)
Anik
Ce sera aujourd'hui, 15h30, lundi le 9 nov...
RépondreSupprimer