Méga vente d'entrepôt: JEUX ET JOUETS!!!

Noël approche, certains anniversaires aussi, peut-être que vous avez besoin de matériel de manipulation où vous êtes juste gaga comme moi. Bref, voici une information qui pourrait vous intéresser:

À Mirabel,
Le 7 nov. de 10h00 à 16h00
Le 13 nov. de 12h00 à 20h00
Le 14 nov. de 10h00 à 16h00
Mattel, Mega Blocks, Brazt, Play-Doh, bakuban, Cars, Fisher-Price, Hasbro, Tech Deck et plus encore... Pour connaître les détails comme l'adresse, le chemin et la compagnie, cliquez sur:


Une partie des profits sera versée à la Fondation Intégraction du Québec

Commentaires

  1. t'es déjà allée? ça vaut la peine??
    tu me tentes là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!

    Mamanbooh, je viens tout juste de vous décerner le " One lovely blog award" Vous pouvez venir vous le procurer sur mon blog. À bientôt =D

    RépondreSupprimer
  3. @ Tigrou: Non, je ne suis pas encore allée faire un tour, je vais peut-être y aller demain et je pourrai t'en redonner des nouvelles...

    @ Claudia: Quoi? Un prix? Wouououohhh! Cool...
    Je vais aller voir ton blog, c'est certain. C'est la première fois dans ma vie de blogeuses. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me diras.. j'irai sûrement samedi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tigrou! Je pense que finalement, moi aussi ça va aller à samedi, vers 10h30...

    RépondreSupprimer
  6. ah ben tiens.. on s'y croisera peut-être :):)

    RépondreSupprimer
  7. I was suggеsted thiѕ blog by my cousin.
    І am not suгe whеtheг thіs pοst іs written
    by him as nο onе else κnow ѕuch dеtailed about my dіffіculty.

    You аre wondeгful! Тhanks!
    Also visit my site online broker test

    RépondreSupprimer
  8. сοnstantly i used to reaԁ smaller сontent that also
    clеar their mοtiνe, аnd that
    is also happеning with thiѕ piеce οf
    ωriting which Ι am гeаding аt this time.
    Check out my web page - Free electronic cigarette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!