Merci vendredi: prise trois

Cette semaine, ce ne fut pas une semaine facile, mais elle se termine bien et je remercie:
-Une ancienne orthophoniste qui a pris le temps de m'appeler pour nous remercier pour une carte que nous lui avions remise il y a quelques temps. Son appel tombait tellement bien, gratuit, comme un cadeau réconfortant.
-Les globules blancs de mes enfants, qui nous ont épargné l'hôpital...
-Des amies, qui m'ont laissée des messages, même si je ne prends pas le temps de les appeler
-Mes nouvelles amies, rencontrées (enfin) vendredi dernier (des vraies mères-courage!)
-Ma maman, qui est venue simplement me voir, me changer un peu les idées et partager mon repas. M'offrant en même temps un peu de recul alors que j'étais très contrariée (et grognon)!
-La revue Bien Grandir, qui publie un dossier sur les enfants handicapés, nous y avons participé et le résultat est très intéressant... J'espère que cela va réduire les préjugés et créer un vent d'empathie pour toutes ces familles qui vivent avec une différence (à suivre...).
-Les petits plaisirs du CLSC qui offre du répit pour les familles comme la mienne. Mes enfants partent pour des vacances d'un week-end.
-Mon Homme et moi, pour nous permettre de vivre un week-end de congé malgré la culpabilité et la méga-crise que Fiston nous fera. ON EN A TELLEMENT BESOIN...
Bon vendredi! Bon week-end!

Commentaires

  1. Vous avez beaucoup de belles choses malgré les petits nuages gris qui passent ici et là. Profitez de votre belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hé, c'est super ça, les petits plaisirs... Profite-en au maximum ! Et bonne fin de smeaine !
    Anik

    RépondreSupprimer
  3. Tout est bien qui fini bien !

    Chanceux ! profitez de votre belle fin de semaine ! Je sais pas quel répit votre CLSC offre mais ici c'est un gros zéro à ce sujet ! (euhhh non pas vrai un gros 2.75$/heure pour 12hrs par mois)

    RépondreSupprimer
  4. Profitez de votre weekend sans culpabilité!! Vous le méritez amplement et les cocos vont s'amuser j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
  5. MÀJ: Je suis en retard... Mais pas d'ordi, c'est compliqué que de donner des nouvelles!
    Un petit mot pour vous dire que nous avons eu un beau et agréable week-end. Je n'ai pas commencé à relaxer assez tôt à mon goût (seulement dimanche matin), mais je n'ai pas le droit de me plaindre.

    @ Mystère: Mon ClSC offre le même taux ridicule de 2.75$ alors que pour prendre soin d'enfants différents, c'est souvent le tripple pour pas dire le quadruple que ça coûte. Mais, environ une fois par année, on a droit à un week-end de répit qui coûte 50$ par enfant.

    Au fait, mes enfants ont adoré, ils ont même été au Parc Oméga!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!