Bonne année!











En pyjama, une coupe de champagne (notre cadeau de Noël!) à la main, pas coiffée, encore moins maquillée , devant notre beau sapin naturel pour qui les heures sont comptées, nous voici pour se souhaiter et vous souhaiter une très bonne fin d'année... Il y a un an, mon chum m'offrait pour Noël un ordinateur portatif et depuis, ma vie a changé! J'ai commencé à lire, faire des recherches et à découvrir le monde de la bloguesphère. J'ai commencé à respirer ou à vivre autrement, plus légère, en mettant par écrit mes pensées, mes joies,mes peines... J'ai réalisé que je ne n'étais pas seule, que des personnes à travers le Québec (et même ailleurs!) pouvaient me comprendre et qui partageaient aussi ma réalité pas toujours facile, que je n'étais pas une extra-terrestre pour tout le monde. Une mamanxieuse certe, mais de plus en plus heureuse! En 2009, il y a eu plein de progrès et de développements positifs pour mes enfants et ma famille, mais pour moi, je pense que ce qui est le plus marquant, c'est d'avoir commencé à me délaisser du trop plein, de prendre du recul quand arrivaient les tuiles, de prendre aussi du temps à réfléchir, de trouver du bon dans certaines situations délicates et de comprendre le moins bon. Avoir mon mot à dire (et même parfois d'être lue), ma tribune, mon petit coin douillet où je peux me confier, me reposer...
2009 est finie, vive 2010!

Commentaires

  1. Je pense que plein de belles choses peuvent arriver en 2010.

    Merci, le chum, pour l'ordinateur portable!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une merveilleuse année 2010. Au plsir de continuer à te lire pour voir ce que t'apportera cette nouvelle année en petits bonheurs de toutes sortes.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau message de fin d'année et les photos sont WOW ! L'année 2010 sera encore meilleure pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. À chaque fois que je te vois en photo, ton sourire me frappe. Il est communicatif et donne envie de sourire. Je soupçonne ton rire de l'être autant.
    Je vous souhaite une EXCELLENTE année, que du bonheur avec un grand B!

    RépondreSupprimer
  5. Je profite de l'occasion pour te souhaiter une superbe année 2010, à la hauteur de tes espérances et de tes désirs. Que le bonheur et l'équilibre soient au rendez-vous...
    Chose certaine, 2009 semble t'avoir mise sur la voie d'un cheminement des plus positifs... Continue sur cette voie en 2010 ! Et notre petit monde de blogueuse sera là pour partager tes pas !

    Anik

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une très belle année à venir remplie de belles surprises et de petits et grands bonheurs.

    RépondreSupprimer
  7. L'année 2009 semble bien se terminer pour toi, elle t'a fait cheminer beaucoup! Je suis contente d'avoir croisé ton chemin et je te souhaite plein de belles choses pour 2010!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi aussi, chère amie virtuelle !

    Continue de nous partager tes réflexions, car à travers elles, on sent aussi qu'on est normaux, quand on vit des émitions similaires, et ça nos amène à faire une introspection nous aussi ! Je dis nous, parce que je suis certaine de représenter une partie de ton lectorat ! ;0)

    À bientôt ! :0)

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Merci, merci, merci!!!

    J'étais un peu gênée d'afficher nos photos absolument pas professionnelles, prises à bout de bras, alors qu'on était fatigué, poqué et un peu vert, mais je suis contente que vous n'ayez retenu que les sourires...

    Merci d'être là, j'aime vous lire, allez chez vous (sauf Amélie, qui ne blogue pas... Encore!) et oui, les années difficiles sont derrières nous, du moins j'espère...

    Que 2010 soit douceur pour vous toutes!!! Jx

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite amour! santé!
    Merci d etre là et merci d etre encore là en 2010!!!

    Il est important de faire connaitre ton blog...
    comme j ai déjà dis...


    Je ne suis plus seul!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison nancy, plus jamais seule... Nos filles non plus! As-tu remarqué la photo d'en haut, à droite?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!