Poussière de Lune






Fiston et Petit Tom complices...
Les filles avec Poussière de Lune!








On termine ça avec une bonne crème glacée, même à - 25!

Les mardis soirs, à un restaurant de Laval, il y a une merveilleuse clown qui anime les enfants en faisant des maquillages en alternance avec des sculptures de ballons. Le service est rapide, il y un menu pour enfant à un tout petit prix et les parents ont le temps de manger plus d'une bouchées et les petits sont... HEUREUX!!!
Je n'ai pas la chance d'y aller à chaque semaine, mais pour y souligner un anniversaire ou une réussite, c'est parfait! Mes enfants étaient terrorisés par les clowns avant de rencontrer Poussière de Lune, cette dernière est toute douce et très douée avec les jeunes enfants. Ils l'adorent!

Commentaires

  1. Le resto de Ste-Thérèse offre la même chose les mardis soirs! (pas la même clown évidemment, mais une autre qui est très bonne aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle, on si retrouvera peut-être en 2010!?!

    RépondreSupprimer
  3. Ste-Thérèse, qui a dit Ste-Thérèse ? Et dans un restaurant où je crois que nous pouvons aller...

    RépondreSupprimer
  4. Un fois de temps en temps nous nous le permettons aussi. Moi je vais à l'autre resto sur le même boulevard à Laval que tu es allée. Là aussi le clown est vraiment sympa... Ça fait du bie des fois de pouvoir manger en ''famille'' mais tranquille!

    RépondreSupprimer
  5. bin coudons ya tu quelqu'un qui va me dire le nom de ce fameux resto pour que je puisse y aller avec fiston... hi hi hi
    ça l'air vraiment cool...

    RépondreSupprimer
  6. Y'a un certain monsieur Hubert qui fait du bon poulet...regarde sur les fotos comme il faut :-P :-P

    RépondreSupprimer
  7. @ La gachette: on parle du St-Hubert, moi, de celui qui est sur Ste-Rose (coin 13) à Laval!!!

    @ Karo et yan: ben là, je me trouve un peu nounoune, je regarde les photos, je me pose plein de questions, mais je ne trouve pas! Aide-moi s.t.p.! :-)

    RépondreSupprimer
  8. @ Karo: Bon! Là, je viens de comprendre... Hi! hi! Hi! Mon imagination fonctionne à 100%

    RépondreSupprimer
  9. c'est parce que je suis une vendue de St-Hubert loll J'y allais à toutes les semaines enceinte de ma fille puis là 1 fois par mois environ... Alors j'ai vite reconnu les napperons et verres loll

    RépondreSupprimer
  10. ah oui c'est vrai y'a ce resto aussi là sur ste-rose lolll En effet Laval est pas mal plus grand que juste le boulevard St-Martin lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!