Cotisez-vous à votre M.I.E.U.X.? (suite)

Moi, je cotise seulement depuis peu... Les deux dernières années, j'ai plutôt misé juste sur les" I" (comme de mettre les points sur!). En période de vaches maigres, c'était déjà un bon début!Alors, voici enfin la présentation de ce nouveau produit de plus en plus à la mode...
Comme une ado, j'en ai fait un acrostiche:
M pour M-O-I, soit prendre soin de moi, pensez à moi, m'arrêter pour moi, nourrir mon moi, en prenant des r.v. avec moi, etc...
I comme prendre soin de mon intérieur, pour ma tête , il y a déjà un bon bon de chemin de fait, mais il y a aussi ma spiritualité, commencer à penser à mes projets de vie, reprendre cette dernière en main, de quitter cet état d'urgence relié à la maladie, de rêver, de grandir...
E pour épanouie, de plus en plus à chaque jour, pour toujours.
U pour unique comme différente, à la hauteur de mes attentes et mes défis, prête à accepter mon chemin, celui de ma famille et en faire une force plutôt qu'un malheur qui nous ronge comme un cancer. L'acceptation aide beaucoup pour ce dernier.
X pour 10 points au Scrabbles! Hi! Hi! Hi! Euh! Je veux plutôt dire comme eXtérieur, prendre soin de mon corps, de mes muscles, de mes tensions physiques, de ma peau, de mes cheveux, de mon stress, bouger, respirer, relaxer, m'amuser, sentir et vivre.
En fait, j'ai commencé à travailler plus sur mon "E" depuis fin janvier et je suis accompagnée par deux gentilles personnes, J'ai dû remplir un questionnaire pour savoir qu'elle était ma motivation, mes objectifs et à chaque fois, ma réponse était très simple et elle se résumait en un mot: MIEUX!
Les deux fois, j'ai du m'expliquer, je n'ai pas d'objectif "X" ou "Y", je veux seulement me sentir mieux, être mieux. Heureusement, c'est exactement ce que je ressens dans mon corps et dans ma tête. Je me sens mieux
Alors, y-a-t-il des personnes intéressées à cotiser avec moi?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!