Mon coeur déborde!

Ce week-end, les enfants ont eu leurs cadeaux de St-Valentin, bien oui! Je suis en retard, mais comme ils avaient eu de belles attentions de Mami Marthe, j'ai décidé de garder mes surprises pour un autre moment (stratégie parentale 101)...

En fait, j'avais déniché une activité à réaliser avec des petites formes de mousse à coller avec une thématique de princesse et une autre de dinosaure. Nous y avons passé un beau moment dimanche en fin de p.m. et hier soir, au retour des enfants.

Ce matin, Fiston était très fier de lui et souhaitait l'apporter au CPE pour montrer sa création à ses copains. Et devinez quoi? Aujourd'hui, C'était l'anniversaire de son ami et il a décidé de lui offrir... Son éducatrice lui a demandé s'il était certain et il a répondu: "c'est à moi, c'est moi qui l'a fait, c'est moi qui décide!". Quand l'éducatrice me l'a dit, je suis venue les yeux plein d'eau. Une seconde, elle a cru que c'était une erreur d'avoir permis à jeune homme d'offrir son collage.

Mais non!!! J'étais seulement touchée, émue et si fière de mon petit garçon. Surprise aussi. Il tenait tellement à ses dinosaures. Sa générosité me comble. Sa confiance me fait plaisir.

Bravo champion!

Commentaires

  1. Wow! Comme c'est beau de voir des petits êtres si généreux en bas âge! Tu as toutes les raisons du monde d'être fière de ton petit bonhomme! Et de toi... car les pommes ne tombent jamais loin de l'arbre!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement des moments comme ça qui nous comble. Quand les valeurs qu'on essaie d'inculquer à nos enfants deviennent naturels, c'est une grande fièrté. Bravo Félix :D

    RépondreSupprimer
  3. Wow... quel bonté d'âme ! Bravo à Fiston !

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est vraiment un beau geste, juste à te lire ça m'a touchée! Bravo à ton coco!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!