Une grande première...

Hier, en allant chercher ma Fillette au service de garde de l 'école, cette dernière est arrivée en courant, toute fière, tenant à la main ce dessin! Excitée comme elle était, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle essayait de me dire...
Quand j'ai compris, j'ai partagé avec elle sa joie et sa fierté: Fillette tenait dans sa main son premier autoportait!
Dans une autre vie, j'ai déjà étudié les stades graphiques des enfants, mais avec notre réalité, j'ai choisi d'oublier tout ça et d'y aller au rythme de mes enfants, savourant chaque pas comme une belle victoire. Hier, c'est en haut d'un nouveau sommet qu'on se trouvait, la vue était belle et on planait...
Bravo princesse!
xxx

Commentaires

  1. Wow c'est super!!! Camille a dû être tellement fière!! Et sa maman aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu ? Sa bouche est un soleil !!!! Tu réalises ? Elle ne voit pas son manque de verbalisation comme un nuage, mais bien comme un beau soleil tout rond !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bravo à ta grande Camille! C'est tellement savoureux ce genre de petites choses qui en sont de grandes pour eux et pour nous! xx

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle victoire ! Bravo Camille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai remarqué le beau soleil à la bouche:)

    Une jeune fille heureuse, je pense bien;)


    Un beau dessin à conserver et à regarder lors des jours de pluie.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, que tu dois être contente !!! De bons moments à savourer. Bravo Camille :-)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, je te comprends d'être si fière, et ta Princesse aussi.
    Les bons moments, on les prends, quels qu'ils soient!

    RépondreSupprimer
  8. Une journée plu stard, je usis toujours aussi contente!!!

    J'aimais le dessin, mais je n'avais mêm pas remarqué le soleil à la place d ela bouche te j'avoue que depuis que j'en suis consciente, je suis bouche bée!

    Je vais certainement utiliser ce dernier pour quelque chose de spéciale...

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir partagé ce beau moment!

    RépondreSupprimer
  10. Super! Bravo à ta cocotte! C'est un beau moment!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi comme Lyne-la-lune la première chose que j'ai remarqué c'est le soleil à la place de la bouche. Elle-même est un rayon de soleil et nous l'aimons fort, fort ,fort papi et mami. Gros bisous XXX

    RépondreSupprimer
  12. À toutes, merci encore!

    Je viens de relire mon commentaire et il faut croire que l'émotion embrumait mes yeux, pcq j'ai presqu, une faute par mot... Désolée!

    *je me réjouis pour quelque chose de si simple, mais comme ça arrive avec beaucoup de travail et de retard, c'est extraordinaire pour nous! Merci encore...

    RépondreSupprimer
  13. Voici un commentaire d'une amie d'enfance reçu sur ma page FB, je voulais vous le partager...
    Maerci M-J!

    Bravo! C'est donc dire qu'elle ne se voit pas comme tu penses que les autres la per... Voir la suiteçoivent. Elle semble heureuse et épanouie. J'ai compris que nos enfants sont comme ils sont, ils ne connaissent pas autre chose. Nous on voit ça comme un handicap parce que notre réalité, la réalité de la majorité, est différente. C'est notre regard de parent qu'il faut changer. Ces enfants nous ouvrent l'esprit à autre chose, même si parfois, c'est difficile. J'ai compris que Liam ne devienda jamais "comme nous", mais que mon rôle sera de lui fournir tous les outils possibles et de faire en sorte qu'un jour, il puisse lui même les demander et les trouver.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!