Jouons avec... Rien!
Le week-end dernier, j'étais en train de trier des pièces de jeux orphelines quand mes enfants ont été attirés par mes trésors... Ils ont décidé d'en faire un train. Et quel train, il devait faire au moins une douzaine de pieds qui serpentaient sur le tapis de jeux. À la fin, d'eux-mêmes, ils se sont félicités et applaudis et depuis, à tous les jours, ils enlignent les pièces.
Un autre bel exemple que les enfant s'amusent d'un rien!
Hhihih très drôle qu'ils s'applaudissent eux-mêmes! Mais c'est tellement vrai que les enfants s'amusent avec des riens... Mon coco ne joue qu'avec une petite tablette de feuille et un crayon rouge depuis 1 semaine! Il le traîne partout et c'est la première chose qu'il demande en se levant le matin!
RépondreSupprimerMoi j'ai toujours dis: N'achetez pas de jouets à vos enfants. Achetez leur un divan et des coussins! Des heures de plaisir!
RépondreSupprimerMoi qui suis un admirateur du Land'art, je découvre le Room'art !
RépondreSupprimerTrès amusant, très joli.
Ici, le dernier trip de mon fils est... de jouer avec mes épingles à linge! Rien, tu dis? ;-)
RépondreSupprimerC'est vrai que les enfants, ça invente des jeux avec n'importe quoi :)
RépondreSupprimerP.S. Crois-tu que le pyjama de Félix se fait pour ma grandeur ? Il est trooooop mignon j'aime trop woody et buzz ;)
@ shaton: Room'art, quelle belles expression, merci et bienvenue chez nous!
RépondreSupprimer@ Anne-Sophie, j'ai pris le pyjama à l'Aubainerie, chez les garçons et je pense que dans les 12 ans, ça doit et faire!!! Tu vas être belle là-dedans... :-) Quand je l'ai vu, j'ai craqué!
Ici aussi les petites pièces de jeux de société ont la cote! D'ailleurs, je pense qu'on n'a plus un jeu d'échecs qui a des chevaux! Ils sont toujours éparpillés dans d'autres enclos! ;-)
RépondreSupprimer