Ce moment...











Commentaires

  1. c'est une très belle activité pour les enfants. Je ne me fais jamais prier pour me joindre à eux lorsqu'ils colorient !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement amusant de jouer avec les couleurs et il n'y a que dans les livres que les animaux peuvent avoir de belles couleurs farfelus... on est loin du brun, du noir, du blanc et du beige. Pourquoi le créateur n'a pas pensé à ça ? Cela serait tellement plus joli !

    RépondreSupprimer
  3. Dessiner, colorier, c'est même de la vie dans nos journées! J'ai adoré étant jeune et je suis contente de partager cela avec mes enfants à mon tour. Et c'est si simple en même temps.

    Passionnée-compulsive, nous avons vraiment un grand choix de médiums et de crayons et la première photo de Fiston me rappelle comme il est un fin observateur...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!