Chic demoiselle...

Cette semaine, dans la classe de Fillette, il y avait une activité spéciale. Les enfants devaient s'habiller chic, se mettre sur leur 36 et rien n'était trop beau: cravate, brillants, collier, clinquant, boa, ombrelle, sac à main, etc...

Les parents étaient aussi invités, avec les enfants (ou vice-versa!?!) à préparer une collation spéciale et d'y joindre une coupe, une petite serviette de table et de faire une belle présentation. Les enfants ont embarqué à 100 % et l'enseignante et l'éducatrice portaient des robes de balles et elles avaient mise la table avec une belle nappe. Les petits filles ont même appris à faire une courbette en tenant leur jupette!


* Cette occasion me permet de réaliser à quel point elle grandit! Elle vieillit bien ma belle cocotte...

** Son bracelet médical lui donne même une petite touche CHIC, non?

Commentaires

  1. Mon grand garcon a fait wow!!!!!! quand il a vu ta puce ;) Elle est mignonne ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, tu peux en être fière :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique !
    Ah... je vois que je ne suis pas le premier à avoir choisi cet adjectif ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce qu,elle est belle! TU as de quoi être fière!

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne comme tout!

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Elle vieillit en beauté et en mots...

    Fillette parle de plus en plus, j'ai même eu droit à un: "maman, je t'aime beaucoup"!

    Wow, ça fait tellement chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Avec une ravissante fille aussi coquette, j'imagine que c'est probablement : ''Telle mère, telle fille!''. Nos filles n'apprennent généralement pas des voisins. :)

    P.S. J'aimerais bien voir les ''robes de balles'' des éducatrices ! Ça doit être spéciale! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Maman aime beaucoup les bijoux, mais déteste porter robes et jupe!

    Je ne pense pas que je vais avoir l'autorisation de montrer les belles robes de bal, mais je peux vous dire que dans un corridor d'école, alors qu'elles sont plus souvent habillés de façon sportives, ça "BRILLAIT"!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!