Dans le vent








Par devant, par derrière, assis, debouts ou couchés, en maillot de bain ou en jeans, mes enfants adorent se balancer... Je rêvais d'un beau et grand module en bois, mais finalement, j'ai acheté usagé ce portique et il fait le bonheur des enfants (en plus de rentrer dans l'espace disponible)!
.
Nos priorités changent: pendant deux ans , j'ai semé sur ce bout de terrain et maintenant, voyez ce qu'il en reste... Hé! Hé!
Des beaux sourires et des enfants heureux, ça vaut bien quelques brins d'herbe, non? Tant pis pour les moufettes et les verres blancs!










Commentaires

  1. Je suis bien d'accord avec toi, rien de plus beaux que des enfants heureux...
    Je suis heureuse de voir qu'il reste un peu de jouets...J'ai eu peur après ta vente de garage....

    Karo

    RépondreSupprimer
  2. @ Karo, si tu voyais mon sous-sol, ma cour et ma maison en général, tu ne t'inquiéterais pas pour mes enfants, il en reste encore pas mal trop!!!

    Je vais d'ailleurs faire des boîtes pour le cpe et d'autres petits amis du coin... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mon grand aussi aime se balancer, "zusqu'au ciel!" si possible... :-D

    RépondreSupprimer
  4. Mon Loulou est capable tout seul cette année. Il adooore se balancer !

    RépondreSupprimer
  5. Se balancer! Que c'est agréable! Ils semblent si heureux sur leur balançoires!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!