La coupable

Hier matin, je suis allée à l'école de Fillette pour récupérer ses médicaments au cas où (maman d'allergiques, vous vous reconnaissez ?). En rentrant dans l'école, j'ai eu une inspiration et j'ai demandé l'autorisation pour aller jeter un dernier coup d'oeil au bac d'objets perdus en me disant que la vie nous réserve parfois des petits surprises...

Devinez qui se trouvait complètement au fond, avec un air coupable, entre un kangourou d'ado douteux, une vieille boîte-à-lunch et deux mitaines dépareillées?


Ha! Ha!

Une sandale sport rose! Oui! Oui!

Je suis repartie comme si je venais de trouver un trésor, j'ai même été la montrer à la secrétaire qui devait me trouver assez bizarre. Maintenant, Fillette est prête pour affronter le reste de l'été, avec ses deux paires de sandales...

Commentaires

  1. Youppi pour la sandale retrouver!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nous aurions tellement avantage à aller dire un petit bonjour à cette boîte plus souvent... je suis certaine qu'elle doit rendre plein de mamans heureuses!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente!!!

    Et effectivement, c'est fou les trésors qui se retrouvent dans ces bacs: bottes d'hiver, salopettes, kangourous, casquettes, tuques,tabliers, gourdes et plats de toutes sortes. habituellement, ils envoient ça à l'Église.

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien la sandale est retrouvée!
    Moi fils aine avait perdu son sac de piscine en février...J'avais fait une croix dessus et devinez quoi? Le dernier jour de classe, les profs ont fait du ménage dans leur salle et j'ai a nouveau le sac de piscine et le contenu!

    Karo

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne nouvelle pour commencer l'été !!

    RépondreSupprimer
  6. Fichue sandale, elle pouvait bien avoir l'air coupable... :-). Tout est bien qui finit bien, c'est génial!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!