Leçon de sagesse d'une amie..

Il y a quelques jours, j'ai reçu ce commentaire et je le trouvais tellement pertinent que je me suis dit que je devais vous le partager! En passant, les filles, j'apprécie toujours vos commentaires... Avec vous, je grandis à vitesse grand "V".



"Hé cocotte............



Tu sais que ça possède des petites antennes ces petites bêtes là!

Lorsque tu te dis que :



1. Tout y est;

2. T'as réussi à tout prévoir;

3. Ça va être plaisant et agréable; ça se termine souvent comme ça (comme une méga crise de fiston) parce que les p'tits sacripants sentent ces vibrations!



C'est lorsque je me dis à moi-même, en stress et en parole que parfois ça va être:



1. Misérable;

2. Plate;

3. Sûrement humiliant; ça se passe super bien!



Je suis aux anges et la fois d'après je me dis: ça y est, je sais comment... Paf et vlan dans les dents!

Ce n'est pas sur le clônage qu'ils devraient mettre leurs efforts, non, j'aurais une bien meilleure idée moi! "



Merci à mon amie blogueuse Evyzamora !
.

Commentaires

  1. Hi hi hi!
    J'ai bien beau décortiquer mes lous, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils font pour réagir aussi vite à des pensées qui me traversent l'esprit!!!
    Mystère...

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala ! Tellement vrai les antennes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que les antennes sont aussi présentent que les oeillères de certains... (Oups!)

    Pas facile de s'en rappeler d'une fois à l'autre par contre! Et des fois, les vents changent tellement vite...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!