Les pieds dans la merde...


Aujourd'hui, je vous ouvre un côté de moi plutôt intime...

Ce matin, je me suis retrouvée en bien mauvaise position, deux fois plutôt qu'une et s'il est vrai que quelqu'un qui est plein de merde est en fait très chanceux, attention, je risque de gagner gros les prochains jours!

Alors, suite à une vie d'aventureuse un peu compliquée (amides, c. difficile et stress) j'ai gardé une certaine sensibilité intestine. Et quand je dois aller aux toilettes, c'est sérieux. Au retour du CPE, j'ai senti l'urgence de la situation: j'avais terriblement envie. J 'ai même appelé Papabooh! (qui travaille de la maison), pour m'assurer de la disponibilité des lieux.

Heureusement, je me suis rendue à temps, sans accident. Quand j'ai actionné la chaîne de la toilette, l'eau a commencé à monter, monter, monter et...

Rien. J'ai coupé l'eau. Ça arrive souvent chez nous, je savais quoi faire. Mais, quand j'ai cru que la catastrophe avait été évitée, le déluge est arrivé. J'avais les deux pieds dedans, il y avait de l'eau partout. Il y avait aussi... Humm. Je vous laisse imaginer le reste!

- Est?/456"/$32@£¢£@3$6U DE tabar)(*&?%$/% de*&?% cal!"/\±@ de merde!!!!

De son sous-sol, Papabooh! entendait comme un grattement. C'était l'eau qui gouttait sur son système de son. Un vrai dégât d'eau. Heureusement, il a eu la bonne idée de ne pas s'en mêler et de rester en bas pour s'occuper de la partie inférieur du problème. Grrr...

Quand j'ai réussi à tout éponger, je suis allée chercher le seau, la mop et l'eau de Javel pour tout désinfecter. J'ai enlevé mes nouveaux capris foncé pour ne pas les abîmer et je me suis mise au travail. Dernièrement, Fiston avait eu beaucoup de plaisir avec la mop et cette dernière avait maintenant un angle des plus artistiques. Je ne m'en suis pas méfiée, mais quand j'ai voulu la tordre, ce fameux angle a finalement fait renverser mon sceau par terre. Grr...

O.M.G!!! La madame était pas contente!!! J'ai rapidement enlevé ma nouvelle camisole et je l'ai lancé sur les capris et en sous-vêtements, une course contre l'inondation a commencé. Mes dernières serviettes y ont passé. Mais pourquoi ne sont-elles pas toutes blanches? Je les voyais changer de couleur, se décolorer au fur à mesure que je les utilisais. Misère!

Pathétique, à genoux, en sueurs, en bobette-beige-laide et en brassière-noire (que j'ai finalement enlevée elle aussi pour ne pas la tâcher!), je marmonnais ma colère, me demandant à qui ça pouvait bien arriver ce genre d'histoire...


Mais, à Mamanbooh! Voyons!


*Caca rime avec? Dégât. Deux gros dégâts....
**Note à moi-même, acheter une nouvelle mop! Et des billets de loto.

Commentaires

  1. Houlalala!! J'imagine tellement la scène...:-)

    RépondreSupprimer
  2. Chic et de bon goût! Vraiment, je me sentais au top de ma féminité...

    RépondreSupprimer
  3. Et ton récit est au top de l'hyper-réalisme !

    RépondreSupprimer
  4. Ouf! Quelle mésaventure! Tu m'as cloué devant mon écran... j'attendais la fin du récit. J'ai essayé de t'aider, mais semble que mon aide ne t'était pas requise... tu te débrouillais tellement bien! Je vois encore la scène... Allez Mamanbooh, va te rhabiller maintenant! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ce message a une grande valeur éducative... on se méfiera quand on ira chez toi ! ;-)

    On a tous des moments moins glorieux...

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre toi!!! Une journée qui commence comme ca j'imagine que tu avais juste envie .... d'aller te recoucher ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouf... J'avoue que c'est le cas de le dire... Tu avais effectivement les pieds dans la merde ;-)

    Mais honnêtement je crois que dans cette situation tu t'es très bien arrangé ! Non ? :-P

    RépondreSupprimer
  8. (en passant j'aime bien le nouveau look de ton blogue!)

    RépondreSupprimer
  9. Oufffffff quelle aventure!! J'aurais tellement pogné les nerfs!...

    Dans un tout autre ordre d'idée, j'aime bien le changement de look de ton blogue!

    RépondreSupprimer
  10. Allez cours t'acheter des billets de lotto! Pauvre chouette! Mais j'aime bien l'image!?!? ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hi! Hi! Ce matin, je trouve ça plus drôle qu'hier...

    Après, je me suis plutôt complètement déshabillée (je serais bien restée ainsi, mais j'avais une petite gêne!) et j'ai enfilé un maillot pour me lancer dans la piscine et faire ouf!

    Et je me suis couchée, épuisée...

    Pour le changement de look, merci! Mamanbooh! a vraiment passé sous l'eau de Javel... :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ouais, ben... On va maintenant t'appeler "maman-pooh"! Ha! Ha!

    Pauvre toi! Moi aussi j'aurais juronné un bon coup! Quelle mauvaise journée! :-(

    RépondreSupprimer
  13. Anne-Lune: "Maman pooh!", hahah!!! Trop drôle... Si jamais je change de blogue, j'ai mon nouveau surnom!!!

    RépondreSupprimer
  14. Seigneur... quelle mésaventure !!!

    Heureusement que tu sais en rigoler ! ;)

    Oui, très joli le nouveau look !

    xx

    RépondreSupprimer
  15. Pas besoin de billet de loterie, je pense que tu vas vivre les prochaines années dans le bonheur le plus total!
    Histoire a garder dans les annales ...
    Imagines une de tes amies venue te visiter, a qui ce serait arrive... Ça aurait été un peu plus gênant non?

    J'adore le nouveau look de ton blog, ca doit être dans le vent on refait toutes notre blogue ces derniers temps...

    Karo

    RépondreSupprimer
  16. Ouf! Toute une mésaventure!
    Ton chapelet a du y passer au grand complet!

    RépondreSupprimer
  17. Hahaha Karocreations, on dirait un jeu de mot ''une journée à garder dans les annales'' c'était voulu ou non?

    Non mais je m'interdis de me moquer, c'est tellement le genre de trucs qui risque de m'arriver un jour, je ne peux que sympathiser et me rappeler de tenir des serviettes près de la bol...

    J'aime aussi beaucoup ton nouveau look, super rafraichissant!

    RépondreSupprimer
  18. À toutes, si vous saviez... J'en ai plein dans mes bagages des aventures comme ça!

    Mamanbooh! a déjà été une vraie "Gaston La gaffe". Sans compter ma chance incroyable de me retrouver dans des situations toutes aussi incroyables...

    Merci pour vos commentaires au sujet de mon nouveau look. Ça fait du bien, hein?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!