Une retraite créative ça ressemble aussi à ...
Et quand on revient, de petites choses nous habitent, des idées se bousculent, des choses acquises sont remises en question. Pourquoi on fait telle chose de telle façon? Comment arriver à faire de petits changements dans notre quotidien?
.
J'aime beaucoup mes photos, je les regarde plusieurs fois par jour depuis mon retour. Elles me transportent. Je suis aussi revenue avec deux livres dont un que je vais vous présenter bientôt et qui me fait beaucoup de bien. On dirait qu'il a été écrit juste pour moi.
.
Mon quotidien est toujours le même, mais ma façon de l'aborder est différente. Je savoure mon café, il est mystérieusement meilleur que celui de la semaine dernière (c'est pourtant le même sac!).
.
J'en fais moins, mais je suis plus efficace en même temps...
Il va vraiment falloir que tu me donnes le secret... ou plutôt me dire comment je peux aller à ce magnifique endroit pour en revenir transformer ainsi.
RépondreSupprimerC'est beau de te lire :-D
RépondreSupprimerJe me laisse transporter par tes sentiments ! C'est bizarre à expliquer. J'imagine la retraite créative multiplié par 100 !
Bravo! La je suis complètement impressionnée.
RépondreSupprimerÇa me prend ca et tout de suite!
Karo
Chantal, va voir le lien du billet d'avant! C'est un peu loin, mais je pense que M va mettre quelque chose en ligne bientôt et on va pouvoir faire ça de notre maison...
RépondreSupprimerLabelle, fois 100, j'ai un peu de misère à imaginer ça...
Karo, merci... Mais, tu es bien partie il me semble!?!