Le défi est dans le sac! Prise 2
Voici l'heureux contenu de mon sac, qui, en passant, change souvent (le sac et le contenu aussi!):
.
On y trouve, en vrac (je pars de la gauche en allant vers la droite): des pansements, un truc pour Fiston qui aide à retourner au calme (dernière trouvaille) de la petite crème magique en spray pour les bobos, du brillant à lèvre, ma pochette rose pour mes cartes, mes clefs avec leur cordon vert et un porte clé d'épilepsie pour ma fille, mon agenda mauve de cette année, mon agenda lilas de l'année dernière, mes lunettes de soleil, mon cellulaire, mes médicaments au cas où, du parfum (!?!), de la gomme pour Fiston, un vieux kleenex, des crayons, mon portefeuille, de l'huile essentielle de lavande, des cartes de Cajoline avec des collants de Diego, de la monnaie, ma dernière création (collier turquoise et bronze), deux figurines de Playmobil, des étampes pour emporter avec soi un coeur de maman toute la journée au CPE et probablement plein de choses encore!
.
Et maintenant, mon top 5:
1. Ma carte de crédit, je paye tout avec et règle par la suite avec internet!
2. Mes clefs = ma liberté...
3. De la crème miracle pour les bobos (je vous rappelle que ma fille tombe partout, tout le temps! et que mon fils est hystérique au moindre petite bobo)
4. Mon cellulaire, même si j'ai résisté longtemps... Avec un enfant malade, pas moyen de faire autrement. Malheureusement, je le perds souvent, sinon, j'oublie de le recharder!
5. Mon agenda pour inscrire tous les nombreux r.v. de tout le monde et organiser notre quotidien, trouver les numéros de téléphones, prendre des notes, etc...
Et mon petit plus...
Si j'étais riche ou magicienne, je mettrais dans mon sac de la poudre de perlimpimpin pour avoir toujours une solution aux tracas de la vie: tu as de la peine? Un peu de poudre et hop! Le sourire revient! Il te manque des $ pour boucler ton mois, mettre de l'essence, acheter une caisse de couches ou t'offrir un nouveau sac après avoir étudié ceux des autres? Un peu de poudre et vlan! Plus de problème...
Continuez à partager notre défi,
il y a de plus en plus de participantes courageuses!
Dans une semaine,
je ferai un retour avec les liens de toutes...
Waouh c'est quand même pas si mal! :-)
RépondreSupprimerTu me fais réaliser que je traîne mon agenda lorsque je travaille ;-)
RépondreSupprimerEt tout les trucs pour les enfants, sont pour le moment dans le sac à couches... Mais lorsqu'ils n'auront plus de couche, j'imagine que ça va être dans ma sacoche déjà pleine !
MA sacouche est tellement plate à côté de la tienne hahhaa
RépondreSupprimerAh! enfin un sac sans censure! J'avais tellement honte du miens...Je ne sais pas si je vais oser car les parents de mes élevés vont sur mon blog....ET c'est ma rentrée cette semaine...(mais je te le montrerai en prive si tu veux...)
RépondreSupprimerxxx
Karo
Moi, je reste juste accrocher sur le collier... il a l'air tellement beau. J'aimerais le voir de plus proche.
RépondreSupprimerPeut-être que je vais faire ton défi...
@ Maryse: merci! Trois jours plus tard, c'est l'enfer, mais, je me retrouve quand même!
RépondreSupprimer@ La Belle: pendant un moment, j'avais aussi une couche et une bavette au cas où... :-)
@ Caro: plate ou épurée-zen-propre!?!
@ Karocreations: pas de censure, sinon, je perdrais toute ma crédibilité, hein?
@ Chantal: merci pour le collier... Bravo aussi pour le défi! :-)