Samedi de fêter ma princesse!


























































Samedi dernier, cela faisait déjà 6 ans que je me pratiquais au métier de parent et pour souligner le tout, j'ai invité 5 princesses et 2 princes à une petite fête à la maison pour le dîner. Au programme, maquillage, chasse aux trésors, bricolage*, repas, jeux libres et un gâteau pour ma cocotte qui était la vedette du jour! Après tout, c'est avec elle que tout a commencé...

Nous avons aussi joué à faire "la pluie et le beau temps", en passant quelques fois de l'intérieur à l'extérieur, rentrant avant d'être trop mouillé et sortant dès que possible. Heureusement, nous avons eu le temps de faire toutes les activités qui demandaient des cachettes ou de l'espace! J'avais avec moi une équipe dévouée composée de Papabooh!, responsable de la restauration et de la gestion de crise et de La Grande, qui lisant dans mes pensées, allait toujours au devant de mes besoins.

Nous avons fait un beau boulot, les enfants étaient heureux, turbulents et très créatifs. Le bar à Jello fut un gros succès, encore plus que le gâteau de Blanche-Neige! Les enfants sont repartis avec une belle horloge bricolée avec nous, des pièces d'or, un sourire aux lèvres et des petits yeux fatigués. Je peux même vous dire que chez moi, les cocos se sont endormis sur le divan, avant même 6h30 p.m.!

Papabooh! et moi en avons profité pour souligner notre anniversaire en commandant du japonnais et se félicitant pour cette belle journée, ces 6 dernières années et surtout cette belle complicité qui nous unie de plus en plus.
Le métier de parent commence à rentrer...
Bonne fête Papabooh!, Mamanbooh!
et ma belle Princesse!
* Pour mon inspiration:

Commentaires

  1. Tu vois, je ne m'étais jamais arrêtée à penser à ce rôle de parent que j'ai depuis six ans également. Tu fais bien de le rappeler.

    (je les trouve très chouettes, les collants que tu as choisis)

    RépondreSupprimer
  2. "Le métier de parent commence à rentrer..." Vous semblez très bien partis!:) Bonne Fête aux parents! Bonne Fête à la princesse! Elle a l'air d'avoir eu une super journée d'anniversaire!:)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ça! Quelle belle journée! Félicitation!

    RépondreSupprimer
  4. @ Isabelle: c'est venu à moi comme une évidence... J'avais besoin d'en parler. J'étais aussi contente de voir que mon conjoint et moi faisions une bonne équipe!

    Merci pour les collants; ils viennent de chez Omer Deserre, de la marque DJECO! Suite à tes commentaires, j'ai mis de côté les la colle brillantes et les crayons feutres.

    RépondreSupprimer
  5. @ Maman à bord et Catellina: merci! Ce fut vraiment une belle journée. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est de la promotion rapide !
    De Miss elle est rendue princesse en quelques jours à peine :))
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec Shaton : Elle va vite la petite! Moi je dis que c'est un signe, elle ira très loin!
    Bonne fête!
    Tu avais mis ta robe de princesse pour l'occasion.
    Pour le métier de parent, je pense qu'on pourra dire qu'il est vraiment rentre, quand on sera grand-parents non? Dans tous les cas tu es bien partis!

    Belle journée a toi!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée et belle fête!
    Bonne fête à ta fillette. Je suis certaine qu'elle a eu beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle fête pour la princesse ;-)
    Bonne fête !!

    RépondreSupprimer
  10. @ Shaton: et en plus, elle a un agenda de présidente de compagnie! :-)

    @ Karo: merci. Je pense que malgré les différences, c'est vrai qu'elle est bien partie...

    Pour la robe de princesse, en fait, c'était comme une tunique (et pas de bijoux, j'avais trop chaud!), à moins que tu me mélanges avec une petite princesse en bleue?

    @ Chantal: merci. Oui, tout plein de plaisir!

    @ La Belle: ça se fait très bien en version prince et chevalier si jamais ça t'intéresse pour dans quelques années! Merci. :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà commenté sur facebook, mais c'est une très belle fête, pleine de créativité! Félicitations!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!