20 idées-cadeaux pour...

Pour une troisième fois, j'ai la chance de participer à un dossier sur Yoopa.ca comme maman d'enfants différents. J'y partage donc mes idées (et celles de mon entourage) sur les cadeaux à offrir, donner ou même s'offrir! Naturellement, ce qui est bon pour moi est bon pour vous, avec ou sans enfant, petits extras compris ou pas... Vous trouverez mon texte ici !

J'ai oublié quelque chose? Vous avez d'autres suggestions? Partagez-nous vos bons coups en laissant un commentaire suite à ce billet.

J'ai aussi une petite faveur à vous demander (est-ce que ça se dit? Est-ce que ça se fait?), si vous allez sur le lien lire l'article, cliquez sur le coeur à gauche pour signaler un coup de coeur! Pour vous, c'est trois fois rien, pour moi, c'est ma paye (satisfaction personnelle) et la chance d'en avoir une vraie un jour en écrivant! Merci...

Commentaires

  1. Merci, ça me donne des idées qu'est-ce que je pourrais donner à ma meilleure amie pour Noël.
    Bravo pour ton texte!! :-)
    Et oui, je vais cliquer sur le coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tu écris vraiment bien. Coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  3. @ Chantal: merci!

    @ Maryse: merci! Tu sais, je me suis inspirée d'une liste pour jeune maman, alors, inspire-toi!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je t'ai mis un coup de coeur. Bravo pour ton texte.
    J'approuve à 100% tes suggestions. Arrêtons d'ACHETER des bibelots ou des objets qui encombrent notre maison. Seule exception des livres, qui eux meublent notre esprit et notre coeur.

    RépondreSupprimer
  5. @ Fanfan: merci pour ta visite et ton coup de coeur! Moi aussi, j'ai un faible pour les livres...

    Ils sont toujours les bienvenues, j'en trouve pour toutes les occasions! :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très bon article, j'ai cliqué sur le coup de coeur! J'espère que tu continueras (très!) longtemps à écrire, tu fais tellement de bien autour de toi! (et pour toi aussi j'espère!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!