La loi de Mommy, prise 5


Qu'est-ce qui arrive quand, depuis l'halloween et le changement d'heure (ha! Il doit y avoir un lien...), les enfants qui ont la chance unique de partager la même petite chambre se réveillent à chaque nuit parce qu'ils sont malades, ont peur des méchants, un pipi déborde ou s'échape (c'est selon) et qu'ils se lèvent entre 4h00 et 5h45 a.m. à tous les jours?

Devinez? Allez, faites un effort!

Papabooh! Et toi vous vous réveillez à 5h30... Tous les deux, et les enfants, eux, dorment. Harg!!!! Pas possible. Ils se sont même réveillés après 6h00!

C'est classique, c'est la loi de Mommy!


* Bon, j'avoue que Papa et moi avons joué à se faire des petits "Booh"...
**Je m'amuse un peu avec mes crayons, qu'est-ce que vous pensez de mon gribouillage?

Commentaires

  1. Tu es due pr un bon cri de lionne : GRRRRRRRRRRRR ! ET puis rajoute toi une petite heure a toi aussi ;) Le gribouillage tu geres deja bcp +++
    Courage courage, je me leve ts les jours a 5h30 et le weekend oulala c'est fete 6h30 gros max !
    A tres vite becs becs becs

    RépondreSupprimer
  2. Des petits "Booh"! Hi!hi!hi!:)

    Tu "gribouilles" plutôt bien!;)

    RépondreSupprimer
  3. @ L'effet Crea: c'est vrai,j'avais déjà oublié mon cri de lionne, merci!
    Une petite heure... J'en ai même pris plusieurs aujourd'hui pour siester, est-ce que ça compte?
    5h30? Est-ce ton secret pour être aussi productive? xx

    @ Maman à bord: c'est la première fois que j'osais ce jeu de mots... :-)

    Merci pour le compliment! Je vais continuer alors...

    RépondreSupprimer
  4. Étrange, je croyais que la loi de Mummy ne marchait qu'en positif !

    RépondreSupprimer
  5. La loi de Mommy fait son effet ici aussi!

    Très joli ton dessin!

    RépondreSupprimer
  6. Levée de bonne heure, coudonc, il semble que les enfants et le changement d'heure, ça fait un bizarre de mélange.

    Beau croquis (et design amélioré sur ton blogue) aussi !!!

    RépondreSupprimer
  7. @ seb haton: le loi de Mummy (ma propre interprétation de celle de Murphy)est positive dans le sens qu'elle permet d'expliquer certains phénomènes. Ex. tout est calme, on est profiter pour appeler une amie et là, le "bordel pogne", nos enfants crient, se chicanent,etc...

    @ Catellina: nous ne sommes pas seules! Merci.

    @ Isabelle: et ce mélange commence drôlement à me rentrer dedans...

    Merci pour les commentaires côté blogue, je me cherche un tantinet!

    RépondreSupprimer
  8. "des petits booh" - trop cute!! :-)

    J'adore le dessin, tu as beaucoup de talent!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton gribouillage et ta référence aux "petits booh"... Trop bon!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Maryse: merci!

    @ Chantal: des p'tits Booh, mais pas pour vrai, 2, c'est assez!

    RépondreSupprimer
  11. @ Cora: merci!!! Après les "tibo" de La Compagnie Créole, voici le p'tits Booh!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!