Le secret est dans...


La boîte!

Non! Non! N'appelez pas la D.P.J. ou la police, c'est une idée de fiston...
Nous étions à ranger le cabanon en prévision de notre prochain déménagement hivernal (quelle idée aussi de déménager en février!)
quand mon fils s'est fait plus discret,
il avait trouvé sa cabane!

Il a même demandé d'y prendre sa collation et tout alla super bien
jusqu'à ce que sa soeur décide elle aussi d'y entrer!
La cohabitation fut pourtant heureuse
jusqu'au moment où
la boîte a tombé
sur le côté...

Pff!!!

Commentaires

  1. Moi j'ai été + pratique, il y avait 2 boîtes, une par enfant, moins dangereux... Quoi que ma fille est quand même tombé sur le côté ! ;-)

    C'est comme une petite maison pour les enfants ces boîtes là!

    RépondreSupprimer
  2. le déménagement (et les boîtes qui viennent avec), ça rend les enfants heureux !

    RépondreSupprimer
  3. La photo est vraiment cute! :-)
    C'est tellement amusant jouer avec des boîtes, les enfants n'ont même pas besoin de jouet.

    RépondreSupprimer
  4. Mignon! Quoi de mieux pour jouer que de grandes boîtes!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la magie des boîtes! C'est fou à quel point les enfants adorent!:)

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, il n'y a rien de plus génial qu'un boîte, des heures de plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Haha! Il est mignon comme tout et il semble vraiment heureux de sa "cabane" ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hé! Hé! Vive les boîtes!

    Je regrette juste que celle-ci (assez grande pour les deux) soit maintenant pleine, dans le cabanon.

    Plus de retour en arrière et aucune possibilité de les poster pour un p'tit répit...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!