Parce que 2 bonnes idées en valent...


"Maman, on veut pas de photo, on veut jouer!"

"Spaguetti!!!"


... Mieux qu'une!

Voici une photo de fiston et de P'tit Tom, avec oui, oui, vous avez bien vu, le même manteau d'hiver et des accessoires identiques... Discutable, mais vraiment mignon, non?

Pourquoi? Parce qu'avec mon amie La grande, ça nous arrive de se donner un coup de main. L'année dernière, j'avais acheté les bottes d'hiver pour nos garçons (ils ont 6 mois de différence) et quand j'ai su qu'elle allait pour le manteau d'hiver pour son fils, je lui ai demandée de regarder pour le mien (c'est fou comme ils ont grandi cet été!).

Elle y a été avec son fils et oh! Surprise! P'tit Tom a choisi un modèle pour lui et pour son ami. Le même!!! Ça ne sera pas la première fois que 2 enfants ont les mêmes manteaux au CPE, mais peut-être bien la première fois que c'est volontaire...

Une chance qu'ils ne sont pas dans le même groupe!
Avouez, ils ont beaux nos p'tits gars...

* Des fois, on a des sujets plus sérieux, d'autres fois, un peu plus légers, que voulez-vous, "C'est ma vie..."

Commentaires

  1. Trop cute!!
    En plus, l'histoire est craquante aussi. Il voulait le même manteau pour son ami, c'est de l'amitié fort ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand plus léger veut dire plus joyeux: on en veut! :D
    Ils sont vraiment mignons.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fabriqué deux costumes d'halloween identiques pour mon fils et son meilleur ami. et ils ont même passé ensemble.
    http://vieillesacoche.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je trouve ça très mignon... Et pour cause!

    Mon fils a un cousin avec qui il a deux ans de différence (15 ans et 17 ans); ils s'appellent les cousins frères, car en plus ils se ressemblent vraiment comme deux frères.

    L'an dernier, début des classes, j'achète un manteau imitation cuir pour mon fils. Deux jours plus tard, le cousin en question passe pour montrer à mon fils sa nouvelle acquisition : le même manteau! Quelques semaines plus tard, le cousin en question vient à la maison chercher un double de sa clé de maison au moment même où je sort du sac le nouveau manteau d'hiver.... pour me rendre compte que le cousin a exactement le même sur le dos! J'ai offert aux gars d'aller changer le manteau, mais ils ont refusé... Ils aiment beaucoup trop se ressembler! Et oui, l'an passé ils étaient à la même école... Même qu'ils prenaient le même autobus!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est bonne la photo!

    Et que de beaux moments!!!

    XXX

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!