Souvenirs d'halloween


Parce qu'ils étaient tellement beaux et heureux, parce que je n'ai vraiment pas le goût d'entendre parler de Noël tout de suite, parce que je suis en train de grignoter à même notre récolte d'hier, parce que j'ai eu une très grosse journée avec deux thérapies pour Fillette, un r.v. chez le pédiatre avec un Fiston grognon (qui pèse la même chose que sa grande soeur!) et malade et que j'ai passé la journée à attendre un coup de fouet qui n'est pas venu...


Parce que maintenant, je devrais enfin me coucher, mais qu'avec les sucreries avalées, je suis en plein "rush" de sucre, parce que la nuit risque d'être courte encore, ponctuée de petites pauses "Salinex", "Vick's et gros câlins, parce que demain matin, on retourne encore au centre de réadaptation, que je suis en pleine démarche pour obtenir des services pour mon fils etc...


Et surtout, parce qu'une image vaut mille mots,
voici une photo de ma belle princesse
et de mon courageux robot!
::
Oups! Il y en a trois finalement, gracieuseté des p'tites barres de chocolat...

Commentaires

  1. Ce fut une belle journée d'Halloween. Les enfants, excités en raison du sucre mais aussi, parce que pour quelques heures, ils ne sont plus eux-mêmes...

    RépondreSupprimer
  2. POuahhh! Vive les palettes de chocolat alors, parce que c'est du pur délice de voir autant de belles photos de tes amours!

    RépondreSupprimer
  3. Sont beaux! Tellement un bonheur de les voir s'amuser autant à pouvoir se déguiser, se maquiller et courir les bonbons!

    RépondreSupprimer
  4. @ Isabelle: depuis vendredi que les enfants se déguisaient et se faisaient maquiller (pour l'école/cpe, pour Gymn-eau samedi et pour l'halloween), la magie a été au rendez-vous tout le week-end!

    Moi même, j'avais un masque! Vive la fantaisie!

    @ Catellina: et les chips, ça m faisait un mix sucré-salé exquis (je n'avais pas eu le temps de souper), dont le regrette un peu ce matin l'abus.
    Mais, j'ai eu beaucoup de plaisir à transformer nos photos...

    @ D. Maman: merci! Tu as raison, du pur bonheur, tout simple, en famille... Nous avons même eu la chance de visiter uen maison hantée...

    AJOUT: heureusement qu'il y a les blogues et surtout les photos, ce sont elles qui resteront alors que la fatigue appartiendra au passé!

    Décidément, bloguer est très thérapeutique!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli montage.
    Courage ma belle, et mange tout le chocolat que tu desires...Pourquoi ne pas parler de Noel, c'est beau Noel !

    Karo

    RépondreSupprimer
  6. @ Karo: merci, j'avoue quand voyant les tiennes, je fus inspirée!

    Pour le chocolat, c'est que si j'en mange autant que je veux, je ne passerai plus nul part avec mes belles hanches charnues...

    Noël? J'aime Noël, mais pour moi, il est encore trop tôt, mais tu as raison, c'est beau Noël!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Et si on participait à un grand mouvement et qu’on donnait au suivant ?