L'esprit de Noël :: jour 6 :: Lettre au père Noël

Pour la 4e année, j'envoie des lettres au père Noël! En fait, j'envoie les lettres de mes enfants... Cette année, ce fut simple, du beau papier, quelques mots et voilà, nous avons pu poster le tout!



Sauf que je n'ai presque rien fait, mes enfants ont dessiné, j'ai écrit des mots avec des lettres en pointillées et quelques phrases pour eux. Ils ont même plié la feuille et collé l'enveloppe. Ils vieillissent... Comme on regardait les circulaires depuis longtemps, ce fut très rapide! Ils avaient fait leur choix.



Curieusement, ils n'ont pas demandé beaucoup de choses, en fait, Camille a dessiné une maison et Barbies et Félix, un transformer. Maintenant, je songe moi aussi à envoyer la mienne... Si l'idée vous tente, dans le deuxième collage de photos (de 2009!), il y a la vraie adresse du père Noël!

On va maintenant attendre de recevoir une réponse!
On passe par la poste tous les jours
(Les samedis et dimanches aussi!)...
::

Psttt! Si jamais vous oubliez d'envoyer une lettre, la magie de Noël s'occupera de vous, n'ayez crainte, vous aussi vous aurez vos cadeaux! Il vous manque des idées, allez voir ici et !

Commentaires

  1. wow camille est bonne pour écrire par-dessus les pointillés!! ça grandit par ici!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Anne-Sophie: tu as tellement raison! Elle fait beaucoup de progrès... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons reçu les lettres du Père Noël une semaine après l'envoi des nôtres. François a adoré jouer avec l'enveloppe, Sophie tenait à savoir ce que le Père Noël lui racontait.

    Bravo aux bénévoles qui mettent des étincelles dans la vie de nos enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi la lettre est envoyée. Et en attendant la réponse officielle en papier, ils ont déjà eu la réponse électronique ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Isabelle: tu as raison, un gros bravo pour cette belle initiative!

    @ Mamantroispointzero: une réponse électronique!?! Les chanceux. Parles-tu de celle avec les photos et qu'on peut personnaliser? Est-ce difficile à faire, je n'ai pas encore osé (toujours aussi nunuche en techno!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Et si on participait à un grand mouvement et qu’on donnait au suivant ?