Merci vendredi- Merci la gang!

Ouf! 21h21, habillée enfin de mon pantalon de pyjama en polar préféré et d'un t-shirt difforme, trop grand et super confortable (quel plaisir que de retrouver du "mou"!), un p'tit verre de "Maudite" et un bol de chips B.B.Q à l'ancienne, j'ouvre mon ordi pour ma tradition du vendredi!

Cette semaine, ce fut une belle grosse semaine (plein de r.v., gros microbes, boîtes, etc...) , de celle qu'on n'a pas toujours le goût de commencer, mais qui se termine en beauté! Depuis 16h00, nous sommes officiellement les heureux propriétaires de notre nouvelle maison à la campagne et après avoir serré plein de mains, je suis allée avec ma maman revisiter ma demeure pour continuer d'y rêver, placer mes meubles, saluer les chevaux et apprécier la quiétude de l'endroit.

Je suis aussi très calme alors qu'hier soir, je ne trouvais pas le sommeil, en pleine crise d'anxiété... J'ai un sentiment de satisfaction, de réussite (c'est difficile d'utiliser ce mot sans gêne, non?), j'ai passé au travers ! Yé!!! J'avais aussi un défi de taille en janvier, retourner au travail et aujourd'hui, j'ai le goût de remercier tous mes amis et collègues qui m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse, de patience et d'empathie. Particulièrement celle qui porte sur ses épaules, depuis le début de l'année, mon groupe et avec qui j'ai eu la chance de reprendre contact avec les jeunes, la gestion de classe, et les 12 000 choses à faire pour hier!


Merci aussi à toutes les personnes qui relèvent mon défi des petits riens, c'est incroyable comment la participation est grande et surtout comment ça fait du bien, ça nous fait du bien! Je vous lis une ou deux à la fois, entre deux boîtes, un r.v. et le métro-boulot-dodo. C'est probablement la semaine où j'ai souri le plus en lisant vos commentaires ou en allant sur vos liens. C'est tellement bon, merci!

Merci aussi à Fillette, qui déborde de bonne humeur explosive et qui fait plein de progrès énormes. Merci à Fiston, qui a fait d'énormes efforts cette semaine pour avoir une meilleure attitude et qui a choisi de jouer à la wii avec maman comme activité-récompense (il me bat tout le temps le p'tit coquin!). Merci à ma belle-famille qui a passé le dernier week-end à nous donner un coup de main pour avancer dans la préparation de notre déménagement.

Enfin, merci à Papabooh! pour tout ce beau chemin parcouru et cette nouvelle aventure qui devient de plus en plus éminente... Dans deux semaines, à la même heure,nous serons dans notre nouvelle maison!
::
Alors, à toutes les personnes qui se reconnaissent et aux autres
que j'ai pu oublier (dont mes merveilleux élèves!),
je vous dis merci!

Merci vendredi! Merci gang!

::

Santé!


Commentaires

  1. C'est tellement beau de lire ce merci. J'ai l'impression de lire le récit d'une renaissance, le préambule d'un roman exceptionnel, ... Tes rêves sont réalité maintenant, tes projets se concrétisent!

    J'ai l'impression que ma vie est en noir et blanc et que la tienne en HD, tellement il ne se passe rien! ;)

    Félicitations MamanBooh!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau de te voir remplie de gratitude dans cette période de grand stress.
    MERCI pour ce billet positif!:)
    Je te laisse le lien de mes petites riens:
    http://maman-a-bord.blogspot.com/2011/01/des-petits-riens-en-photos.html
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Au hasard de blogs, je découvre le tien, que j'aime beaucoup. Ma fille est aussi épileptique, suivie à Sainte-Justine... surement par le même médecin :) Même si on ne se connait pas, ca fait du bien de savoir qu'on est pas seuls... En tout cas, je vais continuer à te lire ! Et j'aime tes défis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!