Nous voici, nous voilà!

Voici la vue de ma nouvelle fenêtre de cuisine, en ce lundi de tempête...

Et celle de de la porte donnant sur la cour arrière...

::

Après de longues journées, de belles découvertes et beaucoup de plaisir (parce que la vie continue, pas vrai?), nous sommes enfin chez nous, dans notre nouvelle maison-bonheur!

Même si je classe, donne, jette, recycle et que je fais des boîtes depuis octobre, nous avons finalement eu besoin d'un deuxième camion pour tout déménager. J'ai même eu droit à cette question: "vous gardez des enfants madame?". Heu... Non! Mais, ne le dites surtout pas à mon chum que je lui ai répondu de mon plus beau sourire!

Je peux aussi vous confier que les sacs compostables le sont vraiment! J'ai déballé une boîte pleine de paillettes de plastique alors que je pensais y trouver des sacs (et de la vaisselle bien emballée!) préparée il y a 4 mois...

Les enfants font bien ça, ils sont très heureux d'avoir enfin leur place à eux et ils se visitent d'une chambre à l'autre. Séparer les livres fut tout un défi. Fiston a une plus petite chambre, mais la plus grande fenêtre et surtout la plus belle vue (la même que celle sur les photos prises de la cuisine et affichées plus haut)! Fillette a une chambre spacieuse, sous les combles et elle y a regroupées ses bébés, toutous, Barbies, Pet Shop et autres figurines.


Les grands (nous) aussi sont bien contents! Un peu dépassés par l' ampleur du travail, mais charmés par les lieux, l'espace, l'horizon et le calme. Demain, la vraie vie recommence (métro-boulot-dodo-et il reste encore des boîtes un peu partout. C'est fou tout le chemin parcouru depuis l'été dernier. Nous n'avons pas pris l'avion, mais nous sommes en train de vivre le beau des voyages. Et nous partons de loin, croyez-moi...

Nous allons continuer, un jour à la fois, une boîte à la fois!
Et je reviendrai ici vous partager mes
petits-riens, mes petits bonheurs...

Commentaires

  1. «Vous gardez des enfants...» je la ris encore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui t'aurais paru inconcevable il y a seulement un an, ce déménagement, bien, il est maintenant chose du passé.

    On la pend quand, la crémaillère ?

    RépondreSupprimer
  3. WoW !! Quelle vue magnifique !!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle demeure xx

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Je suis certaine que vous y serez tous très heureux!

    RépondreSupprimer
  5. Mais, c'est la vraie de vraie campagne... pas de voisins? Tout cet espace pour quatre personnes. Quel luxe! Allez-vous élever des veaux, vaches, cochons, volaille? Magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Très contente pour vous! La vue est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau voyage! Qu'il est bon de te lire!:)

    Bon rangement!;)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ta belle maison de petits et grands bonheurs à créer!

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme tu as l'air epanouie! Je sens un certain bonheur jaillir...je me trompe ?
    Je suis certaine que vous vivrez des jours heureux...

    XXX

    karo

    PS: On la visite quand la maison bonheur ?

    RépondreSupprimer
  10. Ben le deuxième camion, c'est parce que c'était un petit camion... non ?
    Je seconde Karo : On la visite quand ta maison bonheur!!! ?! ;-) xxx

    RépondreSupprimer
  11. Belle vue ;) Et contente de te savoir dans ta maison-bonheur ;) Et comme ca fait 4 mois que tu emballes bien prends 4 mois pour déballer ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis si heureuse de te voir enfin dans ta belle maison-bonheur. La campagne...le calme... je t'envie beaucoup! Même si des boîtes traînent encore pour quelques temps ce n'est pas grave: savoure!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle vue !

    Oui, savoure !

    J'aimerais bien te visiter aussi ! :0)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, on sent ton bonheur jusqu'ici !! bon voyage :) ♥

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations, je suis un peu jalouse de votre nouvelle vie. Nous ressentons tellement toute une belle aventure pour votre petite famille, profitez pleinement de ces moments, les boîtes, ça ne presse pas...

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau, et imagine au printemps... du petit vert tendre partout!!! Félicitations et merci de nous faire découvrir cet espace! Comme quoi, les étapes difficiles nous mènent souvent au bonheur!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle vue fantastique!!! Tu me donnes le goût de déménager moi aussi!!! Hihihi

    RépondreSupprimer
  18. Wow du bonheur a la pelté dans cette nouvelle demeure!! :) La vue est magnifique... tellement douce!

    RépondreSupprimer
  19. À tous, merci pour vos bons mots!

    Nous allons laisser les voisins élever les animaux et profiter de la vue sans les corvées. Nous avons aussi un immense jardin qui nous attend, grand comme mon ancienne cour...

    Devant, ce sont des champs. Ça fait vraiment du bien toute cette place. Nous avons des voisins de chaque côté, mais ils sont assez loin pour qu'on ne puisse pas voir par les fenêtres.

    À suivre...

    RépondreSupprimer
  20. Une belle pensée pour toi qui respire le bonheur et l'intensité en ce moment!

    Et aussi un petit potin ;-)
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/02/quand-dimanche-rime-avec-potinage_19.html

    RépondreSupprimer
  21. Avec un peu de retard : bienvenue chez vous!

    La vue semble apaisante. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle maison.

    RépondreSupprimer
  22. félicitations - des beaux souvenirs à mettre au sac de bonheurs ... quand ça va moins bien on ouvre le sac et on aspire profondément. x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!