Notre maison-bonheur


À tous les jours, on y découvre une nouvelle lumière, un bout d'herbe nouveau, une nouvelle odeur... La neige laisse place à des grandes flaques d'eau, des puits de boue qui réjouissent les enfants et plein de découvertes florales pour maman.

Je la voudrais propre et bien rangée, mais elle déborde plutôt de vie et de couleur! J'ai le goût de la voir pleine d'amis, de rire et de bonheur. Notre quotidien n'est pas moins compliqué avec nos deux enfants et leurs besoins particuliers, nos défis, nos responsabilités, etc...

Mais, nous sommes bien. Nous y sommes mieux. Nous y sommes heureux.


Commentaires

  1. tant mieux! Elle vous va bien cette maison-bonheur... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ta maison! C'est tellement beau de te lire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Tu es toute en rimettes aujourd'hui ?

    Je me souhaite de réussir à apprécier la mienne autant que tu semble capable de le faire avec la tienne !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je la reconnais ta maison sur ce rang qui mène au meilleur mais au monde, au verger que j'adore! Je suis heureuse pour toi que ton nid soit confortable. Par un beau jour d'été, il se peut que tu aperçoives une blogueuse à vélo cogner à ta porte pour un verre de limonade :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement contente pour toi et ta famille que vous avez trouvé cette maison-bonheur :-)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie maison pour une jolie famille! Et je t'envie un peu cet air de printemps qui vibre avec ta pelouse découverte! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est toute une belle maison! De belles découvertes à vous tous en ce renouveau printanier.

    RépondreSupprimer
  8. Une maison débordante de vie et de couleur, c'est ça le vrai bonheur! Bon printemps sous le signe du renouveau!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ta maison, et ta famille!

    RépondreSupprimer
  10. La maison est magnifique. Beaucoup de bonheur vous y attend sûrement.

    RépondreSupprimer
  11. C'est merveilleux!! Tu l'auras toujours pour te rappeler le rêve qui t'habitais lorsque tu l'as acheter pendant les jours moins glorieux.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'elle est mimi votre maison vue comme ça, j'adore ! :))
    Heureux de savoir que vous y êtes heureux,
    sébastien h.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!