Chanter à tue-tête avec Benoît!


Ce soir, en allant et en revenant de chez Mamilou (c'est ma maman) pour se baigner un peu (c'est qu'il fait à peu près + 1000 par chez nous!), j'ai mis le CD de Benoît et il est arrivé quelque chose de merveilleux.

Pendant quelques chansons, mes deux enfants et moi chantions à tue-tête: "Tu veux savoir, tu le sais déjà, mon coeur déborde d'amour pour toi..."

Ça peut être assez banal comme situation, mais sachez que ma fille de 6 ans a un trouble sévère du langage et que mon fils de 5 ans en a un de modéré à sévère (plus chacun quelques extras). Ce qui veut dire que je ne pensais plus vivre un tel moment avec mes propres enfants.

Quand on a des enfants différents, nous devons faire comme parent le deuil de plein de petites et grandes choses comme celle-ci. Je suis donc très émue ce soir en vous confiant ce beau moment.

Alors, même si on est juste un mardi, même si je ne fais plus de vendredi-merci depuis quelques semaines, j'ai envie de dire merci! Merci Benoît Achambault! Merci la vie pour la belle surprise, merci à mes enfants de mettre du bonheur dans ma vie et de me permettre d'apprécier ces choses si simples...

Commentaires

  1. Très touchée par ce billet... Ces petits moments sont les plus grands.

    RépondreSupprimer
  2. wow!!! Merci de partager ces émotions qui viennent directement du coeur :) J'envoie des bisous papillons dans la nuit à tes deux petits loups ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très touchant ! Bravo à tes cocos qui gonflent le coeur de leur maman d'amour ! xx

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends tellement comment tu as pu te sentir! C'est extraordinaire, une grande victoire, un moment magnique! xxx

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je te comprends tellement! Un grand moment! Une belle victoire pour tes cocos! bravo!

    Ces petits et grands moments, je les appelle mes "paies de maman"!:-)

    Grosses bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Ce jeune chanteur a peut-être un don ;))
    En tout cas, je suis super heureux pour vous d'avoir vécu ce beau moment qui en appelle sûrement d'autres.
    séb h.

    RépondreSupprimer
  7. Message pour le gérant de Benoît Archambault:
    Vous devez absolument trouver des billets de spectacle pour cette maman et ses enfants!

    Très beau billet Mamanbooh! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!