Chanter à tue-tête avec Benoît!
Ce soir, en allant et en revenant de chez Mamilou (c'est ma maman) pour se baigner un peu (c'est qu'il fait à peu près + 1000 par chez nous!), j'ai mis le CD de Benoît et il est arrivé quelque chose de merveilleux.
Pendant quelques chansons, mes deux enfants et moi chantions à tue-tête: "Tu veux savoir, tu le sais déjà, mon coeur déborde d'amour pour toi..."
Ça peut être assez banal comme situation, mais sachez que ma fille de 6 ans a un trouble sévère du langage et que mon fils de 5 ans en a un de modéré à sévère (plus chacun quelques extras). Ce qui veut dire que je ne pensais plus vivre un tel moment avec mes propres enfants.
Quand on a des enfants différents, nous devons faire comme parent le deuil de plein de petites et grandes choses comme celle-ci. Je suis donc très émue ce soir en vous confiant ce beau moment.
Alors, même si on est juste un mardi, même si je ne fais plus de vendredi-merci depuis quelques semaines, j'ai envie de dire merci! Merci Benoît Achambault! Merci la vie pour la belle surprise, merci à mes enfants de mettre du bonheur dans ma vie et de me permettre d'apprécier ces choses si simples...
Très touchée par ce billet... Ces petits moments sont les plus grands.
RépondreSupprimerwow!!! Merci de partager ces émotions qui viennent directement du coeur :) J'envoie des bisous papillons dans la nuit à tes deux petits loups ;)
RépondreSupprimerTrès touchant ! Bravo à tes cocos qui gonflent le coeur de leur maman d'amour ! xx
RépondreSupprimerJe comprends tellement comment tu as pu te sentir! C'est extraordinaire, une grande victoire, un moment magnique! xxx
RépondreSupprimermoi aussi je te comprends tellement! Un grand moment! Une belle victoire pour tes cocos! bravo!
RépondreSupprimerCes petits et grands moments, je les appelle mes "paies de maman"!:-)
Grosses bises xx
Ce jeune chanteur a peut-être un don ;))
RépondreSupprimerEn tout cas, je suis super heureux pour vous d'avoir vécu ce beau moment qui en appelle sûrement d'autres.
séb h.
Message pour le gérant de Benoît Archambault:
RépondreSupprimerVous devez absolument trouver des billets de spectacle pour cette maman et ses enfants!
Très beau billet Mamanbooh! ;-)