Petits bonheurs:: La tête ailleurs!

Ce matin, nous partions un peu à la course: préparer des gourdes, s'assurer d'avoir le médicament de cocotte, ne pas oublier la crème solaire et les chapeaux, les pipis, etc... Tout le tralala quoi!


Enfin installés, attachés, prêts à partir, j'ai regardé dans mon rétroviseur et là, je me suis mise à rire aux éclats! Les enfants se sont arrêtés de parler. Ils ne comprenaient rien et je pense qu'à un certain moment, ils ont commencé à douter de moi. Je me suis alors retournée, le sourire aux lèvres, pour leur montrer mon front.

J'avais deux paires de lunettes!

Mamanbooh! Relaxe!

Commentaires

  1. C'est la preuve que tu penses 2 fois plutôt qu'une à chaque chose ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'pourrais pas faire ça, n'ai aucune paire de lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que parfois, avec les enfants, il faut avoir les yeux tout le tour de la tête, alors tu pourras mettre une paire devant, et une paire derrière ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha! J'ai vraiment bien rigolé en voyant ta photo. J'ai tellement souvent la tête ailleurs que je me reconnais très bien dans cette photo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!