La fille a papa
Ce texte sera mon 701e et je le dédie à mon papa. J'ai commencé à écrire sous un autre blogue ce qui je vis avec lui, au jour le jour, vous pouvez donc maintenant me suivre là depuis quelques heures.
Mon papa qui retrouve son domaine, sa maison...
Un jour tu sera muet sera un peu comme un journal de bord sur ce que je vis, au quotidien, avec lui, les étapes tant administratives que médicales. Un petit pas à la fois. Je vais y regrouper aussi mes informations et ressources utiles, pour démêler le tout et garder une trace de ce voyage vers l'inconnu.
Je vous invite à devenir membre, à y référer vos amis qui vivent les mêmes choses et aussi à commenter pour me partager vos expériences et vos bons coups sur le sujet. Je vais continuer à blogguer ici et là. Mais, je ne sais pas encore à quelle fréquence. Je vais y aller un texte à la fois, une réflexion à la fois. En essayant de garder le cap.
Tu fais bien d'écrire, de ventiler cet "aspect" de ta vie. Et de partager ! Effectivement, ça peut aider d'autres ! Bon courage xx
RépondreSupprimerC'est une bonne idée de faire ça MamanBooh ça va te faire du bien et ça va en aider d'autres :) tout à ton honneur!
RépondreSupprimerJ'adore te lire...et je me dis que si tu réussis à me faire autant de bien, alors tu dois t'en faire énormément l'écrivant...amitié, Stéphanie.
RépondreSupprimer