Journée aigre-douce

Douce comme cette photo de mes hommes avant le dodo

Aujourd'hui, ce fut une journée aigre-douce... Vous savez, ces journées de congé où l'on a plein de choses urgentes à compléter. Ces journées où l'on aimerait prendre congé et ne dire qu'un seul mot:"non"!

Aigre comme dans...

Je suis allée inscrire mon père dans un centre de jour et en discutant avec les responsables, on se questionnait sur l'aidante que je suis, le malade de plus en plus invalide qu'il est, de l'avenir que nous aurons, de testament, de mandat d'inaptitude, etc...

Douce comme dans...

J'ai abandonné mes pâtes rosées aux crevettes pour amener au Buger King mon fils (et les 2 autres aussi!) suite à mon engagement d'un souper au resto de son choix dès qu'il aurait une belle journée "Toute verte!" à l'école. Bravo champion!

Journée comme dans... Une chance après 24 heures, une nouvelle s'annonce, pleine de promesses, de possibles et de rêves.

Commentaires

  1. Heureusement la douceur termine la journée xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    C'est la journée-coucou et je tiens à te dire merci pour ton blogue et l'amitié qui en découle.


    http://deuxpieds.blogspot.com/2011/12/cest-la-journee-coucou.html

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une journée toute en douceur en ce jour de la mi-décembre!!

    Courage!!

    http://mamanpomme.wordpress.com/2011/12/14/journe-coucou/

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée coucou à toi!
    Je veux te partager quelque chose...
    J'ai appris avant-hier que mon fils fait peut-être de la dyspraxie (surtout verbale). C'est un autre diagnostic qui s'ajoute à la liste déjà existante de difficultés... mais on lâche pas! C'est bon de te lire et je vais commencer à consulter ton site sur la dyspraxie. Merci pour ton partage et ne lâche pas toi non plus!
    bonne journée coucou!!! Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Une journée Coucou pour finir d'adoucir celle d'hier, ça tombe bien!

    Te lire, c'est comme prendre un café avec une amie pour partager les joies et les peines qui colorent nos vies. Merci d'oser te «confier» à nous, c'est une belle marque de confiance et une belle porte ouverte à exprimer nous aussi nos sentiments.

    Longue vie à Mamanbooh! xx

    RépondreSupprimer
  6. Journée coucou... alors je m'adresse à toi, directement de Bangalore-Inde. xxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Journée coucou, je te lis régulièrement et je te trouve fantastique. Bonne journée

    Myriam F.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, belle Mamanbooh! J'aime te lire, car tu es un rayon de soleil! :) xx

    RépondreSupprimer
  9. Ma belle Mamanbooh!
    Je dois absolument te dire un secret.... Coucou!
    Je tenais à te dire Merci car tu es celle qui m'a permis de cheminer comme je l'ai fait et d'être rendu où je suis aujourd'hui!
    Merci!!! xxx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou à toi... J'aime te lire.... Passe un beau temps des Fêtes!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mamanbooh!
    Quand j'ai débuté mon blog en août dernier, je ne connaissais rien de la bloguesphère. Aujourd'hui, je lis quotidiennement tes publications. C'est un plaisirs pour moi de vous suivre, ta famille et toi! J'ai appris cette semaine que mon grand est atteint de dyspraxie motrice. Dans un passé pas si lointain, j'aurais paniqué. Mais l'existence des ton blog et la pertinence de tes écrits sur le sujet ont fait en sorte que j'ai pris la nouvelle plus facilement. Merci d'exister!
    Et l'idée d'un souper ( tel que mentionné sur Facebook) me ferait grandement plaisir!
    À bientôt j'espère!
    Michelle
    Maman Tupperware!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!