Inspirations

J'ai reçu un très beau cadeau, suite à un de mes messages. Vous savez, celui qui présentait une image avec des citations toutes plus inspirantes les unes que les autres. Hé bien, pour mon anniversaire, une amie m'a remis ceci: des étiquettes portant chacun une citation avec un anneau pour les relier.

Depuis, je le regarde souvent... Ça me fait sourire à chaque fois.

Et vous, vous avez des phrases qui vous guident et vous accompagnent?
Ça m'intéresse, il me reste quelques étiquettes vierges. Merci!

Oubliez pas votre bonne humeur!

Commentaires

  1. « La vie est comme un arc-en-ciel; il lui faut à la fois de la pluie et du beau temps pour que ses couleurs apparaissent! »

    RépondreSupprimer
  2. "Si je ne peux changer la situation, je change ma réaction face à la situation!"

    RépondreSupprimer
  3. "Un pas a la fois... demain je serai déjà loin..."
    Cette citation m'aide beaucoup !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  4. Rien n'arrive pour rien!

    Cette phrase m'a beaucoup aidé dans les moments les plus durs de ma séparation! Au moment de ma dépression, j'avais oublié de me le répéter régulièrement... maintenant, je recommence à me le répéter. C'est fou comme ça m'aide! Mais, l'idée des petites phrases sur l'anneau : c'est génial!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Je tenais à te dire que je t'offre une mention. Tu peux aller voir le tout en suivant ce lien : http://mamanpomme.wordpress.com/2012/01/23/recevoir-un-hommage/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les pensées qui sont laissées ici ! Je vais venir les réécrire...

    RépondreSupprimer
  7. Nike a une pub que la blogueuse Carnet de Kä m'a fait découvrir et que je trouve super pour m'éviter de procrastiner et ce, dans tout. (Eux, c'était par rapport à l'exercice, mais ça s'applique à n'importe quoi):

    "Yesterday, you said tomorrow."

    Je sais, c'est punché, j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'avais 11 ans ma mère m'a donné un cadre avec une dizaine de Dalmatien tous identiques sauf... un! Ça disait:" Dare to be different" Cette phrase m'a suivi tout au long de ma vie!!!! C'est de là qu'est venu Dare2bu! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Super bonne idée. Moi aussi j'en aurais bien de besoin! J'ai une application sur mon téléphone android qui s'appelle Motivational quotes. Plusieurs des citations du jour sont dans mon palmarès. J'imagine que cette application doit aussi exister sur Iphone, c'est fait par Appflute.

    RépondreSupprimer
  10. Qui veut peut, qui tente réussi, qui aime vit.

    De passage sur ton blog via celui de Frenchlily Confessions, j'aime beaucoup ce que tu écris.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!