Biscuits en coeur::petit bonheur

Ce matin, Fiston voulait faire des biscuits pour Mamie dont c'est l'anniversaire. J'avais au frigo un emballage de pâte à biscuits prêts à cuire Pillsbury aux pépites de chocolat et des emportes-pièces en forme de coeur. Il ne manquait plus qu'on s'y mette. Hop!


Nous avons préparé les biscuits comme si c'était de la pâte à modeler en version
"plus collante et meilleure au goût", paroles de Fiston.


Nos emportes-pièces que j'utilise aussi pour les sandwichs grillés, un gros hit!


Nos biscuits prêts à cuire, Fiston les déposait fièrement sur la tôle
en mentionnant à chaque fois que celui-ci serait pour...Lui!


Petit problème technique relié à notre manque d'expérience,
les biscuits se touchent les uns aux autres... Mais, ils ont délicieux!

Quand notre visite est arrivée, il n'en restait plus que 3!
Les autres avaient mystérieusement disparus...

Temps de préparation/jeu: 15 minutes*
Temps de cuisson: 9 à 12 minutes
Coûts: moins que 5 $
Verdict: activité à adopter!

* Pour le nettoyage, le tout va au lave-vaisselle, ça prend juste un coup de torchon pour nettoyer les surfaces avant et surtout, après...

*Décharge: je fais partie du programme d'agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et je reçois une compensation pour mon affiliation à ce groupe. Naturellement, les opinions dans ce blogue sont les miennes.

Commentaires

  1. Une activité très populaire chez nous aussi. Ici, on les fait maison pour que Maelle puisse en manger mais c'est du pareil au même... avec un peu plus de dégât à ramasser!!!

    Vive les emportes pièces qui me servent régulièrement pour les biscuits mais aussi à rendre un lunch ordinaire en un petit quelque chose de spécial peu importe la saison (bonhomme de neige, coeur, citrouille...).

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Ça a dû être le meilleur dessert !

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Je suis surprise de constater que les biscuits ont garder la forme de coeur... (je n'avais jamais osé essayer).

    Je garde l'activité en tête!

    Miamm!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!