La feuille ou la tablette?
Samedi, quand les enfants sont revenus de leurs petites vacances de parents (oui,oui!!!), un lutin (moi!!!), avait laissé deux dessins roulés et noués par un ruban ainsi que de nouveaux crayons feutres sur la table du salon. C'est incroyable comment ils ont dessiné encore et encore, depuis! Je réalise quand j'offre seulement un feuille à la fois, l' intérêt est beaucoup plus grand que quand je leur offre plusieurs dessins en même temps ou même une tablette pleine d'un coup... Souvent , ils me parlaient du gentil lutin et de sa belle surprise. Bref, un gros "hit" que cette idée de dernière minute! Les deux tablettes sont cachées dans ma chambre et à l'avenir, c'est seulement un dessin à la fois qui apparaîtra, promis. En plus, j'ai déniché une des deux tablettes à "Joujou-Récup" à 0.25$ et l'autre chez Omer DeSerre à un peu plus de 5 $ et les crayons étaient cachées dans un coin de ma chambre, ces derniers n'auront peut-être pas un...
Oh wow, je trouve ça inspirant et beau !:)
RépondreSupprimerWow! J'envie ton talent artistique ma chère! Moi quand je griffonne..ça ressemble pas tout à fait à cela! ;-)
RépondreSupprimerwow Julie! c'est donc bien inspirant! merci de partager! xxx
RépondreSupprimerTu griffonnes avec style toi! On est loin de la facture d'épicerie barbouillée pendant une conversation téléphonique! hi hi hi! J'espère que ces oeuvres d'art seront à la vue chez toi et que tu sauras t'en imprégner!
RépondreSupprimerTrès inspirant tout ça!
RépondreSupprimerInspirant, créatif, thérapeutique, passe-temps, introspection, expression!!!!
RépondreSupprimerWow, tu as vraiment beaucoup de talent. J'aimerais vraiment griffonner comme toi! ;)
RépondreSupprimer